Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Filtre à air K&N
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Romuald_is_good Message Posté le: Mar 05 Avr 2011 22:56 Sujet du message:

Invité


Sûr que si tu rajoute le coût de l'entretient!
Sont pas donnés les produits K&N, je parle en connaissance de cause.

J'ai même vu une pub l'autre jour, où il ventaient le côté écolo! Sic! J'vois ce qu'il y a d'écolo, de nettoyer un filtre avec un solvant, et de le réenduire d'huile "spécial qui coûte un bras", et de tout balancer dans l'évier quand tu rince!

Alors que du papier!

Après si tu fais faire un réglage aux petits oignons sur un banc, ben tu gagnera certainement 2.06cv. Whaou!

Mais chacun son avis.

On sait bien qu'un silencieu n'apporte rien, et pourtant, tout le monde en monte (moi le premier)!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Ven 08 Avr 2011 10:57 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
pas de probleme pour mettre un K&N a la place de l origine, mais aucune evolution a attendre si ce n est une baisse dans le porte monnaie. A mon avis ca n a de sens que si tu prevois de faire au moins 80.000 bornes avec la belle,k et que tu fais tes revisions toi meme (ou si tu vas dans des pays on il n y a pas de concess Triumph)
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Usulle Message Posté le: Mar 03 Mai 2011 10:54 Sujet du message:

Invité


Filtre KN : mouais
C'est surtout sensible voire utile pour les moteurs à carbu.
Dans ce cas, ça "aère" bien le moteur et permet de gagner un peu de puissance en couplant avec un réglage carbu. Et on gagne en sonorité "haut moteur"
Sur les modèles à injection..ben à part l'intérêt du filtre permanent, c'est comme le dit bien le sieur ci-dessus : il s'amortit sur la durée mais il ne faut oublier que ces filtres doivent être nettoyés régulièrement.

Je viens d'en remettre un sur la mienne (CB1000R) : je n'ai vu AUCUNE différence.

Et oui, normalement les CDI recalcule automatiquement
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dragmath Message Posté le: Mar 03 Mai 2011 11:56 Sujet du message:

Airhead Only


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 951
Ville: 46, comme Rossi!
Le Chevalier Noir a écrit:
pas de probleme pour mettre un K&N a la place de l origine, mais aucune evolution a attendre si ce n est une baisse dans le porte monnaie. A mon avis ca n a de sens que si tu prevois de faire au moins 80.000 bornes avec la belle,k et que tu fais tes revisions toi meme (ou si tu vas dans des pays on il n y a pas de concess Triumph)


La pub dit que tu peux faire un million de miles avec un KN, soit 1,6 million de kms. Si tu penses aller jusque là, alors ça vaut ce coup...car tu economiserais environ 500 filtres papier.
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
ju Message Posté le: Mar 03 Mai 2011 12:21 Sujet du message:

Invité


Dragmath a écrit:
Le Chevalier Noir a écrit:
pas de probleme pour mettre un K&N a la place de l origine, mais aucune evolution a attendre si ce n est une baisse dans le porte monnaie. A mon avis ca n a de sens que si tu prevois de faire au moins 80.000 bornes avec la belle,k et que tu fais tes revisions toi meme (ou si tu vas dans des pays on il n y a pas de concess Triumph)


La pub dit que tu peux faire un million de miles avec un KN, soit 1,6 million de kms. Si tu penses aller jusque là, alors ça vaut ce coup...car tu economiserais environ 500 filtres papier.
yeah.gif ouahlautre.gif
 
 
Répondre en citant
 
Jeff Message Posté le: Mer 04 Mai 2011 3:30 Sujet du message:


Inscrit le: 24 Mar 2011
Messages: 230
Alors, des news de ce montage !!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002