|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ventilateur de processeur |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Salut,
J'ai mon ventilo de processeur qui a décidé de faire autant de bruit que des Akra NH (pourtant j'ai nettoyé au compresseur). Ma question vu que je suis une burne en PC et que ca ne m'interesse pas (c'est surtout ca en fait, quoi que ?!) Bref je souhaite le remplacer mais il y a tellement de modele de socket de machin,... j'y pige que dalle car je ne sais pas les reconnaitre. Bref j'ai vu ca http://www.ldlc.com/fiche/PB00113043.html qui correspondrait à prioris à au mien, diamètre des palles environ 90-92 mm. J'ai fait des photos, pourriez vous me confirmer ou non ? Ou autre chose qui ne fait pas de bruit car le PC est dans la chambre et pour l'instant j'ai l'impression de dormir avec la moto. Merci seb pict0278.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 140 fois pict0276.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 138 fois pict0275.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 143 fois |
|||
|
||||
Tithore |
![]() |
|||
Invité |
Il faudrait avoir ton modèle de processeur, celui que tu as choisis est pour un intel
![]() |
|||
|
||||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Merci,
Alors voilà ce que j'ai processeur.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 133 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
le Q9300 est un LGA 7754 il faut donc chercher des ventirad pour LGA 775
Le lien LDLC est par conséquent un ventirad qui correspond |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |