|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Portes ouvertes circuit de Nogaro le 10/06/2011 Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
misskid |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous
voilà je me suis inscrite pour porte ouverte circuit de nogaro le vendredi 10 juin, je suis du département du 46 et recherche un groupe ou personne étant aussi inscrit qui pourrait m'ouvrir la route et m'accompagner à cette porte ouverte. Chez moi personne est disponible pour le moment pour m'accompagner Ceux ou celle qui y sont déjà allé de bon conseil pour hôtel, route etc... serait le bienvenue merci à tous mon tél si besoin : 06 24 69 60 40 gazzzzzzzzzzzzz |
|||
|
||||
vador |
![]() |
|||
Invité |
pareil, j'ai eu pour mon anniv une journée "roulage" à nogaro, suis à l'écoute de tous conseils!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Ou on s'inscrit ?
Si vis pacem para bellum |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Arcoval |
![]() |
|||
Invité |
ICI
![]() ou là FFM ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Bah désolé, une vrai semaine de merde que je viens de passer. J'étais pas dans mon assiette sur ce coup là
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Arcoval |
![]() |
|||
Invité |
Bon alors quiqui vient a cette journée ?
Misskid Vador (si tu parlais de cette journée du 10 juin) moi (car je risque d'etre en manque de circuit...) |
|||
|
||||
nonolerobot67 |
![]() |
|||
Invité |
Euh moi je veux bien venir si les motos RSV sont admises. Sur le site c'est écrit moto en configuration route..... Pourtant il me semblait que c'était possible??
Gazzou tu me confirmes ça? |
|||
|
||||
misskid |
![]() |
|||
Invité |
pour répondre il faut absolument moto configuration route et décibel maxi 104
il reste encore environ 60 place de dispo par contre moi je dors sur place le jeudi soir et les réservations hotels commence à se remplir allé les gas, les nanas en route |
|||
|
||||
vador |
![]() |
|||
Invité |
question stupide mais je la pose quand même, c'est quoi la différence entre cette journée porte ouverte et une journée club moto?
![]() |
|||
|
||||
Arcoval |
![]() |
|||
Invité |
l'organisateur change et les conditions de participations aussi !
ah et le fait qu'il reste des places ... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Pour ceux qui y vont la veille, je vous conseille fortement de gîter à la ferme du Cantau, à 10 bornes du circuit, tenue par un couple de motard. Tél avant pour vérifier que c'est ouvert cependant.
http://moto-club-aignanais.pagesperso-orange.fr/fichiers/Logement.html Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
![]() |
![]() |
|||
Journée FFM
Moto strictement d'origine, pas de pilotes, 95 DB Présentation permis et assurance. Pas de licence. Si vis pacem para bellum |
|||
misskid |
![]() |
|||
Invité |
merci DRAGMAT pour le gite j'appelle dès demain
Pour VADOR : la différence aussi c'est que ca ne coute que 50€, que tu a un débrifing conseil de trajectoires , prise de virage , freinage etc.. et ensuite 4 séances de 20mm c'est ce qu'il dise sur le site de la FFM circuit en premier lieu tu fait une pré inscription, tu reçoit un code et ensuite tu t'inscrit sur le circuit qui t'intéresse, ya plus qu'a lire c'est tout simple c'est mon premier circuit merci des conseils |
|||
|
||||
vador |
![]() |
|||
Invité |
ayé, réservé, payé pour le 10/06
![]() on verra bien... ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |