|
Auteur |
Message |
le normand
|
Posté le: Sam 23 Avr 2011 9:17 Sujet du message:
|
|
cricri a écrit: | en meme temps, si tu fais un forum purement "informatif"
autant faire un blog  |
Je suis d'accord avec toi ,mais quand tu postes une balade ou autre ,et que certains (souvent les même) te répondent:
-je serai bien venu mais je crois que j'ai une belote le jour en question
-a voir si la moto est réparée
-je dois amener ma femme chez Babou
et j'en passe..
Pour le chambrage ,bien sur..  Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...
|
|
|
|
|
le normand
|
Posté le: Sam 23 Avr 2011 9:23 Sujet du message: Re: une autre focntion sur le forum?
|
|
|
|
|
|
|
kildar
|
Posté le: Sam 23 Avr 2011 9:35 Sujet du message:
|
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué
|
Avis :
Ce topic ne concernant pas une Balade organisée par Jérôme alors vous êtes prîés de ne pas le pourir !
 Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche".

|
|
|
|
|
byby32
|
Posté le: Sam 23 Avr 2011 10:32 Sujet du message:
|
TKC Powwer
|
de toute façon, je ne vois pas comment intégrer un "décométre" sur le fofo.
surtout que, cela ne risque pas d'empêcher les personnes de poster des hors-sujet et autres, pire...ils pourraient faire exprès d'offrir l'apéro.
Dernière édition par byby32 le Sam 23 Avr 2011 12:39, édité 2 fois
|
|
|
|
|
cricri
|
Posté le: Sam 23 Avr 2011 12:23 Sujet du message:
|
|
y'a un système sur les "blogs" (je ne sais pas si c'est intègrable à un forum)
c'est celui des votes aux réponses d'un post, s'il y-a plus de x votes négatifs, la réponse en question est "repliée", c'est à dire pas visible au premier coup d'oeil
ça apporte clarté sans être de la "censure" (ça vaut pour les trolls divers aussi, meme si on à tous été un jour trollesque )
m'enfin perso, ça ne me gène pas
je trouve que ça donne une indication assez précise sur ceux avec qui tu as envie de partager un moment en réel
et les" hors sujet" c'est inhérant à ce type de communication, faut juste éviter le systématique, encore que ça puisse être marrant et ça tu ne le saura qu'en cours de "pourrissage" ou de "HS", si tu interdit avant, ben c'est tellement chiant à lire que plus personne ne vient
|
|
|
|
|
bubulle
|
Posté le: Sam 23 Avr 2011 12:26 Sujet du message:
|
|
Citation: | ben c'est tellement chiant à lire que plus personne ne vient |
C'est pas parce qu'il est arracheur de dents qu'il faut faire de la discrimination ...
|
|
|
|
|
|
|