|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
ma premiere ![]() Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() ![]() |
|||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
Voilou depuis 6 mois que je suis inscrit . Je presente ma premiere moto . Une er5 de 1997 . Elle marche super bien . La seule chose a revoir l esthétique . je vais la chercher samedi mais il me reste a la brider et a realisser l immat y a de quoi a faire .
au passage si jamais vous avez un cache compteur a un prix corect comme celui qui est cassé sur la photo je suis preneur. Mais bon les photos parlent mieux qu'un texte j en mettrais d autre un foi nettoyée a+ Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() Dernière édition par airliquide le Jeu 28 Avr 2011 22:14, édité 3 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 634 Ville: Toulouse |
Heu, ça ne marche pas chez moi.
Tu es sûr d'avoir choisi le bon format pour insérer les photos ? Il y a un tuto quelque part sur le forum, dans le support technique ![]() "Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||
![]() |
![]() |
|||
idem je bataille
Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
Ayé !!!
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
tkt au prochain barathon ou apero mensuel si je peut l amener a toulouse j offre ma tournée
Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
Je me permet
![]() http://img4.hostingpics.net/pics/490725IMG0239.jpg http://img4.hostingpics.net/pics/220759IMG0243.jpg http://img4.hostingpics.net/pics/359190IMG0245.jpg http://img4.hostingpics.net/pics/164697IMG0247.jpg Je met que les liens car les photos sont grande ![]() Félicitation en tout cas ![]() |
|||
Koyo |
![]() |
|||
Invité |
WaaW !
Bravo ! Elle a l'air en super état !! Profite en a foooond !! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
merci.
petite question est ce cher 1300 euros pour cette bête de 36000 km ? Sachant que le bridage me coute 340 euros ? Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
ça a l'air correct
![]() Il est cher le bridage ![]() |
|||
Koyo |
![]() |
|||
Invité |
340€ le bridage ??!!
OMG |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
hey oui mais j ai pas le choix
![]() Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
le prix de la moto est correct as tu son carnet d entretiens ou les factures ?, pour le bridage c est le prix!, apres tu peux le faire toi meme mais au niveau carte grise tu n ais plus dans les regles
![]() |
|||
|
||||
thefurious |
![]() |
|||
Invité |
un brigade dans le carbu c'est forcement cher, mais c'est quand même pas donné je trouve.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Félicitations pour la brèle!!
Va vite falloir qu'on organise une balade pour la voir en vrai ![]() Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |