|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Portes ouvertes circuit de Nogaro le 10/06/2011 Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
misskid |
![]() |
|||||
Invité |
donc pour ceux qui veule dormir sur place le jeudi soir j'ai appelé il y a encore des places çà à l'air super sympa à 10km du circuit le top pour une chambre en gite cela fait 20€ la nuit ou 34€ avec le repas du soir et le PD, sinon 5€ le PD inscription faite voilà allez voir le site a+ voici les coordonnées : 05 62 09 94 24 ou 06 30 27 62 39 |
|||||
|
||||||
misskid |
![]() |
|||||
Invité |
salut je pense que t'aura pas de mal à te faire prêter un pantalon cuir vu le nombre de motard sur toulouse, c'est pas une escuse a+ |
|||||
|
||||||
Arcoval |
![]() |
|||||
Invité |
Bon éh bien je tente le coup, je me suis inscris.. on verra si ils remarquent que je suis licencié !
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
Erestor dit :
comment on fait tester son echap pour la décibellerie ??? faut aller chez les bleus ? ![]() "decibelerie" si y'a qu'une sortie "decibellerie" si y'en à deux |
|||||
nissarti |
![]() |
|||||
Invité |
Salut à tous,
je serai aussi de la partie avec un ami : alexis --> triumph street triple noir stef --> aprilia tuono rouge Y'en a qui partent de toulouse, histoire de faire un convoi ![]() |
|||||
|
||||||
zin |
![]() |
|||||
Invité |
Juste au cazou, vous savez s'il reste des places ?
Ou comment le vérifier ? ![]() |
|||||
|
||||||
Arcoval |
![]() |
|||||
Invité |
Désolé mais je me suis désinscris !
bonne journée découverte ! ![]() |
|||||
|
||||||
nissarti |
![]() |
|||||
Invité |
c'est ici : PORTE OUVERTE CIRCUIT FFM Malheureusement c'est complet, essaie de voir si des places se sont libérées...à mon avis vu la météo qui annonce un temps mitigé va y avoir pas mal d'annulation ![]() limite essaie de voir ici : CONTACT PORTE OUVERTE DES CIRCUITS appelle, ça coute rien et tu pourras peut être t'inscrire par tél ou mail |
|||||
|
||||||
vador |
![]() |
|||||
Invité |
vous comptez partir à quelle heure à peu près? |
|||||
|
||||||
zin |
![]() |
|||||
Invité |
Merci ![]() Effectivement météo pas glop... Et il faudrait que je m'improvise un jour de congés en dernière minute. ...hmm je vais quand meme appeler pour voir. Y aurait pas une place vide sur une remorque au départ de toulouse à tout zazard ? ![]() |
|||||
|
||||||
nissarti |
![]() |
|||||
Invité |
en gros j'ai rendez vous à 7h30 avec stef au point B (sortie Pujaudran) du lien suivant : ITINERAIRE NOGARO (point A= Là où habite stef, point B=sortie Pujaudran, Point C = Nogaro) Ceci dit, je partirai à 7h00-10 de Rangueil (là où moi j'habite) donc en fonction de où tu habites on peut se retrouver plus tôt sur la route |
|||||
|
||||||
vador |
![]() |
|||||
Invité |
c'est pas 8h le début?
|
|||||
|
||||||
nissarti |
![]() |
|||||
Invité |
une arrivée entre 8h30 et 9h suffit amplement...l'année dernière ça n'a commencé qu'à 9h
de plus, c'est généralement le groupe "expert" qui commence en premier... Pendant ce temps là, les organisateurs en profitent pour briefer les newbies aux joies de la piste (drapeaux, feux, comportement, timing etc...) L'avantage ici, c'est qu'on est déjà inscrit et que du coup on est sûr d'avoir notre place réservé quoi qu'il arrive... |
|||||
|
||||||
vador |
![]() |
|||||
Invité |
j'habite Frouzins donc le point B me semble un très bon lieu de rassemblement, si vous ne roulez pas comme des furieux dans les longues lignes droites qui nous attendent jusqu'à nogaroshow, je serais des vôtres, dans le cas contraire, c'est pas très grave, on se reverra sur place!
![]() |
|||||
|
||||||
nissarti |
![]() |
|||||
Invité |
non le but est d'arriver entier
![]() je te donne mon numéro en mp |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |