|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
ma premiere ![]() Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
merci pour le carnet d entretien je n ai rien mais je vais voir mon concess qui va faire un état général et me dire ce qui va ne va pas après a moi de le modifier . Mécaniquement elle est impeccable . Je l ai essayée sans bridage ça marche très très fort je trouve . Apres esthétiquement y a 2 pocs sur le réservoir du a une chute a l arrêt au garage ainsi que des rayures sur le pot + une belle rayure sur le réservoir rattrapable au Polish et ce cache compteur qui est cassé .Avec ça il y a un bon kilo de crasse a éliminer
ps : pour les balades il faudra déjà que mes parents me la laisse monter jusque a Toulouse . Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
jeje300 |
![]() |
|||
Invité |
euh .... ![]() sinon, tu pourras updater ton profil grâce à cette nouvelle moto. Bravo ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
je sort du 50 cm3 excuse moi . :p Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
jeje300 |
![]() |
|||
Invité |
J'avais noté ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
bon bilan des opérations :
moto récupéré et 100 roros d économisés . moto a 1200 pas mal je pense a peine arrivée démontage . Pose des deux amortos arrières ( faut les changer ils sont raides et tordus ) pose de la chaine et de la roue ar pose du bras oscillant . demain dépose de l échappement et réparation du compteur ça avance je posterais des photos pour ceux qui veulent Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
En fait tu as passé le permis et acheter une moto juste par plaisir de la démonter
![]() |
|||
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
ben pour tout nettoyer elle a roulé dans le sel et pas lavée . Je pense quelle n as pas croisée l eau ( hormis la pluie ) depuis plus d un an ou deux .j apprend a connaitre ma machine comme ça . Certes si j avais eut une ducati ça aurait été utile :p
non puis elle est vraiment plus belle avec un coup de lustreuse et de sableuse que comme elle est . Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Excellent début !!
Bonne route et reste prudent !! ![]() One life. Live it ! |
|||
thebabymotard |
![]() |
|||
Invité |
jeune permis , er-5...un super debut pour debuter le debut
![]() ![]() elle est sympa ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
merci a vous tous
Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
tenez un petit aperçu de la belle a l atelier
![]() Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
thebabymotard |
![]() |
|||
Invité |
upload tes images sur imageshack c mieux
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Uploaded with ImageShack.us[/img] c est mieux désolé pour la qualité Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
vador |
![]() |
|||
Invité |
félicitation!!!
![]() t'as tout démonté juste histoire de la laver? ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |