|
Auteur |
Message |
oui-oui
|
Posté le: Lun 02 Mai 2011 9:09 Sujet du message: CR du weekend DCF au vigeant avec le RSV.
|
|
Je tien a partager ma joie avec mes amis motard.
Vendredi après départ pour un weekend de foli!!!! 5h de route avec le camion
Passage au contrôle ca commence bien il me manque des chose a freiné.. Super!!!!
le lendemain de passe et je rouler dans la plus petite catégorie, car je ne connaît pas trop de circuit, je prend mes repère sur la première session de 25min, sur la deuxième j'ouvre un peut plus...
un petit casse-croûte pour remplir le ventre et on attend 15h pour repartir
15h je repart, la je me suis dit pour la dernière de la journée je me lâche
Et la paf le sliders sur le bitume concentration total, tapage de bourre avec un 749.
SUPER journée,
le dimanche, 9h30 sur la piste a moitié réveiller je me dit tu te la fait cool... oui c'est ca!!!!!
a la fin de la session un responsable ma fait signe de venir (qu'est-ce que j'ai fait )
la surprise, très belle surprise!!!!! tu roule propre et vite si tu est d'accord on te mes en MAESTRO (2 catégories dessus la mienne)
- vous êtes sur en VIVACE ca sera pas mieux????
- non tu a le niveaux.
Donc les matin a 11h30 direction la piste avec les fous, je me pet en près grille arriere pour ne pas les déranger quand ils me doubleront.
on part, chauffe les pneus, et c'est parti!!!!
j'en double un,deux,trois, ect..... je tombe sur un 749s que je ne lâche pas je double deux amis qui roule dans cette serie, le 749s est toujours devant mais pas loin, sorti du virage a son cul ligne droite poignet dans l'angle, 200m, 150m, 749s freine, 140m j'attrape les freins ca passe. il me fait un exter. je il fait un inter. sur le virage (le trop tard) bien fermer... passage devant le drapeaux a damier, il ralenti moi pareil et on fini le tour ensemble
l'après-midi j'y retourne, la même mais avec un 900ssie, mais je n'est pas durant longtemps un petit souci est survenu mon pot c'est dessouder donc je me suis arrêter
Voila les amis je suis bien heureux d'avoir partager ce moment avec vous.
a bientôt en balade.
|
|
|
|
|
Mecanowi
|
Posté le: Lun 02 Mai 2011 9:18 Sujet du message:
|
Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande
|
pour le CRJe n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.
|
|
|
|
|
busterprod
|
Posté le: Lun 02 Mai 2011 10:40 Sujet du message:
|
|
Bravo Maestro !
|
|
|
|
|
Koyo
|
Posté le: Lun 02 Mai 2011 11:10 Sujet du message:
|
|
Merci pour le récit Oui-oui !! On s'y croirait ! Des vidéos / photos de tes exploits à partager ?!
|
|
|
|
|
oui-oui
|
Posté le: Lun 02 Mai 2011 11:42 Sujet du message:
|
|
pour les photo ca viendra je doit les récupéré, mais le RSV était en mode préparation de peinture, donc pas très jolie.
|
|
|
|
|
Mouky
|
Posté le: Lun 02 Mai 2011 12:00 Sujet du message:
|
|
oui-oui a écrit: | mais le RSV était en mode préparation de peinture, donc pas très jolie. |
Ah, tu dois refaire la peinture du balcon de tes parents?
Bien joué pour tes perf' ce WE poulettou
|
|
|
|
|
tonydemontaudran
|
Posté le: Lun 02 Mai 2011 12:40 Sujet du message:
|
|
joli compte randu de ton week end, tu les as toussss pourris enfin presque , et tellement fait rugir ta rsv, que meme le pot n as pas aimé
|
|
|
|
|
oui-oui
|
Posté le: Lun 02 Mai 2011 17:40 Sujet du message:
|
|
merci a tous si je progresse autan c'est que j'ai des bon conseil de mes lopette...
si ca continu aussi bien je risque d'essayer la compétition.
|
|
|
|
|
tonydemontaudran
|
Posté le: Lun 02 Mai 2011 18:17 Sujet du message:
|
|
oui-oui a écrit: | merci a tous si je progresse autan c'est que j'ai des bon conseil de mes lopette...
si ca continu aussi bien je risque d'essayer la compétition.  |
si ca se fait on sera tous derriere toi poulet !, dans tout les sens du terme d ailleur
|
|
|
|
|
Autan
|
Posté le: Lun 02 Mai 2011 18:22 Sujet du message:
|
|
Un seul mot.. voir deux ou trois... ROCK'N RooOOOOOLEUH !!!!
...anda asi siempre poulet. Cuidate.
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Lun 02 Mai 2011 19:00 Sujet du message:
|
plouf ...
|
C'est bien William tu vas dans le bon sens Les pendules ça a donné quoi ?
|
|
|
|
|
tristan
|
Posté le: Lun 02 Mai 2011 19:46 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
oui-oui
|
Posté le: Lun 02 Mai 2011 20:32 Sujet du message:
|
|
pour le chrono les boule plus de pile dans l'alfano et impossible d'en trouver...
le weekend du 4 et 5juin je suis a Lurcy levis la j'aurai le chrono.
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Lun 02 Mai 2011 21:01 Sujet du message:
|
plouf ...
|
Oki. Moi je serai à Dijon, on va pouvoir faire parler la cavalerie !
Gazzzz mon poulet !
|
|
|
|
|
|
|