|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
SUPERBIKE NOGARO 7/8 Mai 2011 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
qui qui c'est qui y va ????
un départ groupir ??? si ![]() c'est par içi le programme : http://www.circuit-nogaro.com/library/media/other/manifestation/superbike/comm_n1_2011.pdf |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
bon
![]() pour le temps c'est limite pluie ![]() ![]() ![]() ![]() sifébo rdv à Colomiers à la station essence sortie n°3 direction Auch à ................... 8h30 ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
![]() ![]() |
|||||
ju |
![]() |
|||||
Invité |
C'est mal barré pour dimanche pour vous! 60% de chances de précipitations dimanche pour l'instant :S
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
avec un pneu de chance ........
http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsregion%2FREG09/20110505090000 mais bon ...... les prévisions météo france ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Alors toujours pas d'amateur
![]() ![]() ![]() ![]() Malgré ma motobylette (ZZR 1400) je vais pas arsouiller ![]() ![]() Donc nous passerons à la station essence vers 8H30 pour faire le plein, si vous êtes là ![]() on partira seuls sur la route bitumée dans la morsure du froid matin ......... en essayant de ne pas faire de pause suite à un signal musical siffloté et voir s'envolé le rose papier et ses saintes ecritures ........... ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Moi j'y serai aussi, pour suivre Byron Belleton en "600 Pirelli"
Attention sur la route hier c'etait farci de radar... Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
merçi Gazzman
![]() Bon bin y'avait personne donc on à tracer ![]() ![]() Super journée trés chaude et coup de ![]() Belle courses, ![]() ![]() ![]() Notre petite lili pour sa premiere venue sur un circuit à eu le droit à une dédicace et une photo avec NIGON Erwan sur BMW en superbike. Trop fiere la p’tiote. ![]() ![]() Une tite glace en passant . Au retour toujours pas de radar hormis les fisques à moins d’un planqué que pas vu ![]() Ce soir quelques petites photos ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Non je confirme pas de radars jumelées
![]() ![]() Sinon le p'tit Byron faute de moyen n'a pu changer son pneu avant donc en fin de course c'etait plus que moyen. En 125 c'est un copain à Byron qui fait 2 ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
c'était trrooop bien
![]() ![]() |
|||||
Brayhill |
![]() |
|||||
Invité |
J'y suis allé aussi !
Pas mal de monde, du soleil et des belles courses, j'ai apprécié ! J'ai juste vu un radar dans une voiture dans un village juste en partant de nogaro (1er ou deuxième village je ne me souviens plus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Juste un petit CBR et un vara garé à coté du ZZR ![]()
Moi aussi mais j'ai pas voulu tester ![]() Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre |
|||||
Thomas |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 183 Ville: Avignonet Lauragais |
j'y suis allé dimanche avec ma femme, elle avait gagné 2 places VIP avec Motos & Motards
![]() Trop fort la journée : loge privative, repas offert, visite des stands, du PC sécurité, de la salle "presse", du podium,un petit tour sur la grille de départ de la manche Superbike et pendant la manche du Superbike visite du circuit en voiture par les "chemins" d'accés des secours (au centre du circuit) ![]() un grand ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
et voilà lili la globule complééééééétement fan
ou amoureuse de ce beau pilote ( pour elle ) queck z'autres photos par içi : https://www.motards-toulousains.com/pages/mt_gallery/index.php?include=view_image.php&id=27157 Erwan et Lili lili et erwan.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 128 fois |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |