|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
bandit 600 N'04 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
tdilove |
![]() |
|||
Invité |
Après ma présentation, c'est au tour de la moto!
C'est donc une suzuki 600 bandit N de 2004 et 31000kms ( 27000 à l'achat le 27 juillet!). Certes rien de bien terrible, mais à 20 ans, il y a que ça que je pouvais assurer! Pour la petite histoire, je comptais attendre la fin des 34 chx pensant que l'assurance serait trop cher et qu'en 34 chx, c est trop chiant... Un policier cet été m'a persuadé de ne plus attendre, 1 semaine après j'allais chercher ma belle! Elle a une ligne leovince, un pignon de 14 et... c'est tout; elle m'a été vendu avec une saute vent et des écopes mais je trouvais ça horrible... Voila quelques photos! ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
C'est cool!!
C'est moi qui est prob d'ordi ou il y'a un bug? J'arrive pas avoir les tofs!!!! Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Motard, Juste un peu |
|||
tdilove |
![]() |
|||
Invité |
Meuh non! clique droit sur l'une des trois icones bizarre et afficher la photo!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Citation:
Certes rien de bien terrible OK vue. C'est un jolie vélo pour commencer. ![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
tdilove |
![]() |
|||
Invité |
Je ne m'en plaint pas, pour débuter c'est niquel! Mais faisant pas mal de balade avec papa et sa speed triple; me manque une partie cycle digne de ce nom et un vrai moteur!
![]() |
|||
|
||||
tdilove |
![]() |
|||
Invité |
Je up
![]() Je comprend pas, ce matin mon pneu était usé, mais pas mort, 50 bornes après il complétement mort, on voit même la ferraille à travers... D'après le vendeur le pneu était neuf quand je l'ai acheté, il aurait même fait pas 6000 kms... La moto y est pour rien, mais l’accumulation fait que je crois que je vais pas la garder longtemps ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Tu roules peut être comme un goret sur un pneu très tendre...
Perso mon Corsa III m'aura fait 4000 bornes sachant que je roule pas comme un taré non plus... Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||
tdilove |
![]() |
|||
Invité |
4000!! Ca fait un sacré budget pneu ça!
![]() |
|||
|
||||
lolotheretour2 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Oct 2009 Messages: 387 Ville: Launaguet (31, France) |
et tu n'as encore rien vu
![]() 4000 km pour ce style de pneu, c'est déjà beaucoup ![]() |
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
il a quel age le pneu? les pneus vieillissent (se craquelent) et partent comme du beurre au soleil... ca peux expliquer ton histoire ![]() sinon c'est que t'as mal estime l'usure de ton pneu, tout simplement. |
|||
|
||||
tdilove |
![]() |
|||
Invité |
D'après le ticket que m'avait donné le vendeur, il est de février 2010 me semble!
|
|||
|
||||
Ledekek |
![]() |
|||
Invité |
Oh la jolie mobylette bleue... (dit l'andouille qui roule avec une mamie)
|
|||
|
||||
tdilove |
![]() |
|||
Invité |
Beaucoup trop lourd, je préférerais pour être une mob hélas...
Pour remplacer le pneu, j'hésite entre dunlop d220 et bridge bt 020 ou 021, des suggestions? |
|||
|
||||
Koyo |
![]() |
|||
Invité |
Et pourquoi pas un BT023 ?
![]() BT021, c'est ce que j'ai, pas à m'en plaindre, bien au contraire =) |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |