|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Playmobilette régurgite l'antigel Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
ben c est le duo gagnant a coup sur ...
![]() |
|||
|
||||
Vik' the bike |
![]() |
|||
Invité |
Cool alors, rien de grave! Sont forts ces japonais!
Ouai, les joints MLS... Ben sur certaines bécanes (ou voitures), il arrive qu'un petit chemin se creuse dans l'alu (de la culasse ou du cylindre)... Et pour éviter, il faut un état de surface irréprochable sur cylindre et culasse, en plus de la planéité. Quand tout ça est respecté c'est presque incassable, et en plus ils sont réutilisables jusqu'à trois fois (si ils ont pas été abimés au démontage). Là j'suis en train de monter des joints cuivre sur la Voxan, avec joint de compression (O'ring) en inox. C'est tout ce que j'ai trouvé pour remplacer les joints d'origine un peu limite. (les joints MLS sur mesure, c'était 100$ pièce pour 150 pièces mini par commande, chez Cometic). |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Punaise !!! 6 mois déjà et je viens juste de résoudre le problème.
C'était en fait une fuite sur le radiateur que j'ai colmaté à coup de granulés (Merci Psycho pour le tuyau non percé ![]() Du coup c'est même pas moi qui en profite. Mais ça ne saurait tarder ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Je suis témoin...
Playmobilette roule et elle n'est plus énurésique ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
De rien ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Déterrage d'outre tombe. p'tin un an et demi pour un radiateur
![]() Ca y est, le radiateur est réparé. Un petit conduit horizontale c'était ouvert sur la face arrière coté culasse. Certainement une forme de corrosion due au fait que cette partie n'est jamais complétement nettoyée ou désalée. Merci à messieurs RUIZ père et fils (216 av Grande Bretagne 31300 TOULOUSE) qui sont intervenue pour leur efficacité et leur gentillesse. Je vous recommande vivement cette adresse qui, pour une somme très modique en regard du prix d'un neuf, redonne une seconde vie à votre radiateur Reste plus qu'a dépoussiérer Playmobilette et back on ze road. ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Cool ! On revoir Playmobilette sur le parking de ST-Martin
![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |