|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Accident LLeidos JC à Nogaro le 09/04 Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Heu... Non, plus de frein avant, ta oublié les lunettes
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Ca fait froid dans le dos ! Heureusement que ça ne se finit pas trop mal.
On ne se connait pas, mais sache que je suis heureux de te savoir en forme. PS, C'est pas ça qui va me motiver à aller sur piste ! Motard, Juste un peu |
|||
lleidos |
![]() |
|||
Invité |
merci Pleinpotdalu
![]() ce qui s'est bien fini sur piste, aurait pu être bien plus grave sur route... sur 2 roues, il ne faut rien laisser au hasard, bien que l'on ne puisse pas controler chaque vis... perso, j'ai mes points de controles systèmatiques, l'axe du levier n'en était pas un car je n'avais jamais eu ni vu de soucis de ce coté, ça fait partie de ma check-list maintenant Gazzou, je ne vais pas retrouver de pistarde avant un moment, plutot un 1200GS avec des grosses valises, pour la piste, je vais continuer, mais plutôt avec un derrick ou des drapeaux ![]() |
|||
|
||||
zin |
![]() |
|||
Invité |
Ouach ! Impressionnant cet accident, content que tu en sois en revenu en si bon état !
Et quel réflexe de fou tu as eu : je lis 207km/h au compteur sur la photo, et bien que le levier soit encore visible près de la moto, toi tu as déjà réagi pour te mettre en glisse !!! Pour une fois, tu as bien fait d'accorder une dérogation à ta signature "tant qu'il y a du grip y a de l'espoir" ! Tant que j'y suis, ca m'intéresse de connaitre ta check list, on sait jamais... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Oups désolé !!
Oui pour les lunettes lol ![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
lleidos |
![]() |
|||
Invité |
merci
![]() pour le coup, j'ai pas eu de soucis de grip ![]() je pense que le levier a du rester accroché, car le freinage est environ 2 sec plutôt s'il était tombé lors du freinage, il ne serait plus sur la photo ma check list est la fixation des roues, des étriers, des tés de fourche (on les règle assez souvent) l'état des plaquettes, niveau de liquide de frein, huile, état des pneus, la tension et l'état de la chaine, et le serrage du bouchon de reservoir du a un épisode malheureux en endurance..... maintenant les axes de levier ![]() |
|||
|
||||
zin |
![]() |
|||
Invité |
Thanks
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
YES ! Alors té réquisitioné pour DIJON du 02 au 05 JUIN ![]() Reste une place dans le C-C pour Dijon, rien à prevoir ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
lleidos |
![]() |
|||
Invité |
pourquoi pas, si mon épaule est réparée, histoire de pouvoir lever le coude
![]() on en reparle ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Ok génial
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
.. ![]() ![]() ...Bucheron que tu es (souvenir d'une énooOrme prise de frein lors d'une balade et d'un magnifique et très propre intèr..), Bucheron tu resteras va! ![]() ![]() ..nos vemos, remets toi bien. |
|||
|
||||
Playmo |
![]() |
|||
Invité |
Je suis de tout coeur avec toi. Même si moi je suis complétement en tort à priori dans mon plantage. 120Km/h et juste un doigt d'abimé.
Que le Dieu des motards te garde! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Content de voir que tu recommences à faire des projets, y avait 2 GS (sans valises) à Arnos cet aprém., ben ça arrive à tourner, manque juste un peu de watts dans la ligne droite des stands, mais on a pu pourrir quelques sportives quand même... ![]() ![]() |
|||
lleidos |
![]() |
|||
Invité |
Playmo, tu a chuté ?
![]() JC, content que tu aies découvert les joies de la piste je pense que j'essaierai de faire quelques tours avec le GS au pays des vibreurs , sans chercher a performer ![]() ![]() |
|||
|
||||
Playmo |
![]() |
|||
Invité |
J'ai pris un virage trop vite sur la rocade. La prochaine fois j'irais faire ça sur piste. Même si apparemment toi ça t'as pas bien réussi non plus, au moins tu risquais pas de te faire rouler dessus par un poids lourd pour clore le débat.
https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=4843&postdays=0&postorder=asc&start=30 |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |