|
Auteur |
Message |
VILCOYOTE
|
Posté le: Sam 13 Mar 2004 1:20 Sujet du message: Apero 12/03 a l'ouverture
|
|
be voila mon premier contact avec les MT à l'ouverture.
Tres convivial et beaucoup de MT...par contre je me suis pointé à 19h45 et il a fallu attendre 21h30 pour voir des gens...je retiens pour la prochaine vu que je n'avais pas bouffé..
Tout le monde adorable mais impossible de faire connaissance de tous et toutes..
Marrant quand meme de voir le visage des loustics qui chambrent a longueur de post : Franck, RV, Dje, Suzuki-full, la duff, stroumphette, Krys..pour ceux que j'ai cru retenir...
A une prochaine, mon thunderminou est à tordre et moi aussi... pas un temps a mettre une T4 dehors...
La prochaine fois boitaroues..
Bisous a toutes et tous.
|
|
|
|
|
RV
|
Posté le: Sam 13 Mar 2004 1:39 Sujet du message:
|
Un peu loin... dommage !!
|
Moi aussi je trouve que cette apéro-soirée MT était très sympa !!!! à toutes les nouvelles têtes, et à tous les habitués si sympas et reconnaissants
merci à tous de votre agréable présence, et un merci tout particulier à Krys et régis, qui nous ont bien accueilli dans leur sympathique Jazzi- Bar
A tous je dis à bientôt !!!
Soyez prudents, et prenez du plaisir à enrouler les virolos
Bon, et donc maintenant vous avez tous vu ma magnifique petite Thundercat Orange, !!!
|
|
|
|
|
crêp'suzette
|
Posté le: Sam 13 Mar 2004 2:10 Sujet du message:
|
|
ben pareil....vous m'avez pitêtre pas trop vu, pi moi je cause pas beaucoup chui timide......
mais bon ça a l'air bien sympa les MT ,
mais je suis peut être plus adepte des balades que des apéros
au fait, oui RV elle est bien ton orange, avec ça...ça va être bien a mon avis !!
alors a bientôt....
|
|
|
|
|
Ben
|
Posté le: Sam 13 Mar 2004 3:02 Sujet du message:
|
|
Merci les gens, surtout les nouveaux pour votre bonne humeur ! Ben oui les vieux on les voit tout les jours (voir même plusieur fois par jour) alors pour changer...
Bisous à tous, merci à krys pour ton acceuil j'espere qu'on a pas trop foutu le bordel dans ton bar
Et puis tiens, pour la route : boz, tu sors !
voilà, c'est gratuit
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Sam 13 Mar 2004 11:07 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
G aussi passé une super soirée
|
|
|
|
|
Daï
|
Posté le: Sam 13 Mar 2004 13:04 Sujet du message:
|
|
Ben moi pareil que Suzuki.full. C'est têtre normal, on a passé de bons moments à rigoler, à pourrir et à se faire pourrir avec David, Boz et Benzz ( entre autres ) . Donc soirée très sympa.
Bon week-end les MT .
|
|
|
|
|
krys
|
Posté le: Ven 19 Mar 2004 22:38 Sujet du message:
|
|
Merci à tous et à toutes, vous êtes toujours les bienvenus à L'Ouverture... et pour la musique Rock, ben c'est plutôt le samedi
J'ai pas eu le temps de faire connaissance de tous les nouveaux, mais çà sera sûrement chose réparée lors des prochaines rencontres.... ballades ou apéros....
|
|
|
|
|
|
|