Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Stage pilotage Grolandais 2011: Circuit/Route
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Dim 15 Mai 2011 20:33 Sujet du message:

La section geriatrie, masculine et feminine icon_smile.gif a dignement represente les MTs durant la session route aujourd'hui !
On a meme essaye de pousser Serge Nuques... icon_lol.gif
Ni nitro, ni juvamine.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Dim 15 Mai 2011 21:39 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste

Cool .... icon_lol.gif

Et le temps ? pas trop pourri ?

Bon, allez, bon courage pour la session "circuit"... gaz.png

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' olive Message Posté le: Lun 16 Mai 2011 21:09 Sujet du message:

Gériatrik Member

des news ?????????????
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Lun 16 Mai 2011 21:46 Sujet du message:

Bon mes 2 compéres doivent être encore plus lessivés que moi pour ne pas poster...
Les GSmen n'ont pas démérités, JMP a même voulu pourrir toutes les sportives, il y est presque arrivé grâce à sa botte secréte que je vous dévoile en exclusivité icon_mrgreen.gif :

Sinon, la piste, c'est un truc de ouf, ça frotte de partout, t'es entouré de furieux, le rupteur de la GS faisait office de shifter...C'est à faire au moins une fois.
Un bravo spécial à Korrigans sur son er6 qui avionne comme une bête.
Je laisse le reste des MTs présents vous donner plus de détails. icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Lun 16 Mai 2011 22:27 Sujet du message:

Gériatrik Member

Voui, un peu lessivé icon_lol.gif

Deux jours pendant lesquels ça monte crescendo par tranches de demi journées ...

Serai plus prolixe plus tard, mais, mais mention spéciale à :
Korrigan au gros coeur,
à Arcoval à la grôsse volonté , meme après s'etre relevé, même après une frayeur dont je porte le crédit ...
à JC et sa grande classe sur la piste (et sur la route dimanche)
à Storm qui n'aime pas le cuir icon_wink.gif
à MissNinja que j'ai bouchonné des fois icon_wink.gif
à l'ambiance hors piste, hors route, au resto le soir MT inside !!!!
à Serge Nuques, un sacré monsieur, un sacré ouvreur sur route comme sur piste,
à ? (j'ai pas retenu) ce fermeur discret & efficace mais au pilotage propre de chez propre sur route comme sur circuit cool.gif
à Rachel (Mme Nuques) toujours le sourire, toujours présente et visible, meme si son comportement est effacé bye_bye.gif
à cet allumé à la moto fluo, "illustre inconnu", qui sert de support par l'exemple à Serge Nuques pour les traj sur le circuit yallah.gif
à la buée sur le coté intérieur de ma visière produite par mes expirations, meme par grosse chaleurs ... (surtout lors de ponctuations produite avec la GS sur la piste ...)

J'en oublie ... Ca viendra en complément par la suite icon_smile.gif

Pensée pour Kalia qui n'a pu venir, à qui nous avons pensé bye_bye.gif

Me demande si l'an prochain je n'y reviens pas ; au plus tard, plus tard, avec une autre machine icon_cool.gif ...

P*t*in, j'ai la banane soudée sur le visage icon_lol.gif
One life, Live it ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Lun 16 Mai 2011 22:36 Sujet du message:

JMP a écrit:
à cet allumé à la moto fluo, "illustre inconnu", qui sert de support par l'exemple à Serge Nuques pour les traj sur le circuit yallah.gif

Lucas, record absolu de la piste en 1:19, c'est un extra-terrestre... 210 à 30m du 180° gauche, j'ai halluciné icon_eek.gif haaaaa.gif icon_eek.gif , pour info. on tournait en 1:45~1:50...
Dixit notre fermeur, pour descendre en dessous de 1:40, il faut appliquer devise "Je me vais me sortir mais ça va quand même passer", et ça partout, pas juste dans le double droit aprés le pif-paf en bout de la ligne droite...

Dernière édition par JC le Lun 16 Mai 2011 22:49, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' rolo Message Posté le: Lun 16 Mai 2011 22:47 Sujet du message:

Je vois que les anciens peuvent encore avoir la banane... Content pour vous messieurs.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Lun 16 Mai 2011 22:53 Sujet du message:

rolo a écrit:
Je vois que les anciens peuvent encore avoir la banane... Content pour vous messieurs.

Les seuls qui ont pas la banane, c'est nos gommards...A plus de 200 roros le train, ça doit être un sacré budget quand tu fais ça régulierement... icon_cry.gif

Répondre en citant

eric Message Posté le: Lun 16 Mai 2011 22:58 Sujet du message:

Invité

JC a écrit:
rolo a écrit:

Les seuls qui ont pas la banane, c'est nos gommards...A plus de 200 roros le train, ça doit être un sacré budget quand tu fais ça régulierement... icon_cry.gif

c'est effectivement un budget, sans compter tout le reste ( autres consommables, trajet, essence, inscriptions, hotel/bouffe etc....

JC a écrit:

Sinon, la piste, c'est un truc de ouf, ça frotte de partout, t'es entouré de furieux, le rupteur de la GS faisait office de shifter...C'est à faire au moins une fois.
:

c'est en lisant ça que je me dis qu'il vaut mieux éviter les occas, et celles émanant de propriétaires d'un "certain" sifflote.gif age, dont on pourrait penser qu'elles garantissent une utilisation plus "pépère" fait_2_doigts.gif , ne sont en fait d'aucune garantie supérieure, c'est l'exception qui confirme souvent la règle icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

lleidos Message Posté le: Lun 16 Mai 2011 22:59 Sujet du message:

Invité

ya eu de l'arsouille on dirait icon_lol.gif
pour les bottes de JMP, y doit manque de garde au sol
faut passer le pif paf après la ligne droite des stands, sans toucher les freins, juste couper les gaz a 100m icon_idea.gif
Lucas, bataille en championnat de France 600 ssp, il est dans le top 4 icon_cool.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Lun 16 Mai 2011 23:02 Sujet du message:

Gériatrik Member

rolo a écrit:

Ouaip, ben pour la prochaine fois, t'as qu'à viendre icon_wink.gif

eric a écrit:
c'est en lisant ça que je me dis qu'il vaut mieux éviter les occas, et celles émanant de propriétaires d'un "certain" sifflote.gif age, dont on pourrait penser qu'elles garantissent une utilisation plus "pépère" fait_2_doigts.gif , ne sont en fait d'aucune garantie supérieure, c'est l'exception qui confirme souvent la règle icon_mrgreen.gif

Bah, en meme temps, à ton age, si t'as pas ce grain de folie, t'es toujours à temps d'attendre d'avoir le notre pour espérer ... sifflote.gif
One life, Live it ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

eric Message Posté le: Lun 16 Mai 2011 23:05 Sujet du message:

Invité

la piste, j'ai essayé, en R6, à barcelone, et j'ai aimé icon_twisted.gif
ensuite, c'était un compliment pour la section gériatrie et le constat qu'une GS de vieux n'était pas forcément mieux traitée qu'une sportive de djeuns icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Lun 16 Mai 2011 23:07 Sujet du message:

Gériatrik Member

lleidos a écrit:
ya eu de l'arsouille on dirait icon_lol.gif

Eh oui, de plus il aurait fallu plus rentrer le pied sur le cale pied ; mais la botte se coince sur le support de cale pied arrière et est embarquée par le monobras dans ce cas icon_sad.gif ...
lleidos a écrit:
faut passer le pif paf après la ligne droite des stands, sans toucher les freins, juste couper les gaz a 100m icon_idea.gif

C'est ce que disait JC, mais en GS on a pas tenté de la faire en bout de 5 ...
Citation:
Lucas, bataille en championnat de France 600 ssp, il est dans le top 4 icon_cool.gif

Sacré bonhomme cool.gif
One life, Live it ...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Lun 16 Mai 2011 23:10 Sujet du message:

lleidos a écrit:

Avec le travers que JMP nous a fait, c'était la botte ou tout le coté droit du GS qui prenait, donc il s'en sort pas mal...

lleidos a écrit:

Avec les GS on approchait les 170 en 5 au bout de la ligne droite, mais je rentrais en 4 sans freiner pour le pif-paf, vu de delestage de l'avant dans le paf, il faut les avoir bien accrochées pour juste couper sans descendre un rapport ( à nouveau la devise magique: "je vais me sortir mais ça va passer"... icon_lol.gif )

Dernière édition par JC le Lun 16 Mai 2011 23:20, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Lun 16 Mai 2011 23:11 Sujet du message:

Gériatrik Member

eric a écrit:
la piste, j'ai essayé, en R6, à barcelone, et j'ai aimé icon_twisted.gif
ensuite, c'était un compliment pour la section gériatrie et le constat qu'une GS de vieux n'était pas forcément mieux traitée qu'une sportive de djeuns icon_mrgreen.gif

Pfff : on les a bien traité : on leur parlait avant après chaque session avec des mots tendres cool.gif
One life, Live it ...

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 12 sur 14 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante

Sauter vers: