|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Petite sortie tranquille pour débutant Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
toubkal |
![]() |
|||||
Invité |
Slt Trailman,
Pour compresser les photos,j'utilise Irfanview,une fois le logiciel téléchargé : *fichier puis convertir/renommer en série *de là tu vas chercher les fichiers correspondant (grande lucarne en haut ) *Onglet Tout Ajouter *Selectionner son répertoire de sortie *Onglet Démarrer et c'est fini !! Les photos se retrouvent dans ton fichier en compressé mais avec une qualité moindre !! Il n'y a que créer un album sur ce site où je n'y arrive pas, ![]() Pas de bivouac,la flemme de tout emporter et seul,ce coup,ça me disait moyen ! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
pour le fun, j'ai mis sur le site qq photos.
![]() CLIC pour créer un album, tu doit rentrer a un dossier "balades, Joyeusetés diverses, etc..." la, tu pourra créer un sous album. ![]() |
|||||
toubkal |
![]() |
|||||
Invité |
Pour finir sur mon trajet:
Jour 1 de Dourgne à Villeneuve Minervois,juste une partie à ne pas refaire entre Cubservies et Salles Cabardes,ce sont des chemins d'exploitations que je trouve très pentus ![]() Du coup je pense qu'en 1 jour on peut facile Cabrespine voir juqu'au col des salettes. La nuit je l'ai faite au bord de mer (Leucate),du coup,lundi direction les Corbières vers Maisons/Monthoumet/gorges de Galamus,en gros.Là pistes roulantes à part une où j'ai fait demi tour !! Donc je pense que l' itinéraire Dourgne/Minerve et retour par le sud de Lézignan doit pas etre trop mal !! Perso,prochain départ selon météo 12/13 juin bivouac ou pourquoi pas gite,histoire de moins se charger ? ![]() Alors,qui veut suivre ? ![]() image015.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 294 fois image014.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 292 fois image002.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 291 fois |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
on fera du boueux, avec 180 kgs la stabilité dans l'ornière est meilleure ![]() si tu t'y prends bien, elle devrait tenir debout toute seule ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
toubkal |
![]() |
|||||
Invité |
alors trou de mémoire
![]() Votre ballade sympa,de la bonne boue et quasi tous en pneus standard !!! des oufs !! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Cricri, Tristan et le troll étaient en véritable pneus 100% routier.
Il fallait bien ca pour ralentir leurs ardeurs et nous laisser une chance de nous exprimer! Nous, les 3 poireaux, on avait des pneus plus ou moins mixtes. Les 3 vautrages, c'est malgré tout nous, les poireaux qui les avons réalisés. Mais on a une excuse : on se faisait enfumer (au sens propre) par Tristan et le troll sur leurs 2 temps. On apprécieras la diversité des machines, de 50 a 800cc, mais au final les paysages et le vent dans la gueule sont les même pour tous! Le Chevalier Noir |
|||||
toubkal |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
les "galères" c'est ce qui fait les souvenirs et le sel de la balade TT
![]() c'est là-dedans que la convivialité nait et que les caractères se révèlent ![]() ça reste ma discipline de prédilection, la route ce n'est pas pareil, trop lisse, trop vite, motos trop fiables, c'est nettement moins amusant ![]() |
|||||
|
||||||
trailman |
![]() |
|||||
Invité |
Le maître a bien parlé
![]() Quelques photos ajoutées... là |
|||||
|
||||||
kiki31 |
![]() |
|||||
Invité |
ben je débarque pour voir que j'ai loupé un truc ... mais j'avoue que j'ai un poil la tète dans le guidon en ce moment ... j'essayerais d'ètre plus vigilant pour la prochaine ... BYBY au cas où ... si tu peux mp sur l'autre fofo ou ici ça m'aidera à ne pas louper une date ... merci ...
j'espère salir mes roues un de ces 4 avec les forçats de la terre .... |
|||||
|
||||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||||
Invité |
note a moi-meme: trouver des pare-carter ... ![]() |
|||||
|
||||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
ou des skis
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Si vous continuez, z'allez me le mettre dans tous ses états et vous retrouver avec un side dans la gadoue, vous pourrez même pas doubler...
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |