|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Un grand bonjour d'un expatrié! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Steffano2002 |
![]() |
|||
Invité |
Amis motards, bonsoir!
![]() Je me présente, Stéphane, 30 ans, expatrié en Irlande depuis 1998. Je suis originaire de Haute-Garonne (plus précisément de St-Gaudens dans le Comminges) et je rentre au pays en moto, dans deux semaines, pour des petites vacances! ![]() Et c'est pour cela que je me suis inscris sur votre forum! En effet, je suis à la recherche de motards qui connaissent bien la région et avec qui je pourrais faire de belles balades! J'espère être au bon endroit! ![]() En ce qui concerne mon histoire de motard: En 2006, je suis allé visiter mon frère qui, à l'époque, habitait à La Rochelle. Son voisin avec un joli Bandit (de 1999) et il m'avait fait rêver! ![]() De retour en Irlande, j'ai tout fait pour passer mon permis et 1 mois plus tard j'avais le permis et un Bandit! ![]() Un an plus tard, je rencontre un irlandais un soir dans un pub qui faisait des courses de voiture. On était éméchés et il me dit "Ça te dirais de faire des courses de moto?". Et 2 mois plus tard je me retrouvais sur circuit sur un CBR600 pour ma première course! ![]() Depuis j'ai vendu le Bandit et la CBR600 et je roule en CBR1000RR (2007) et la moto de course c'est un brave vieux GSXR1000 (2002). Pour quelques vidéos (notamment de ma dernière chute) voici ma chaine Youtube: http://www.youtube.com/user/Steffano2002?feature=mhee Donc voilà, je débarque sur St-Gaudens le 30 Mai et j'y serai jusqu'au 8 Juin (après je pars faire un tour d'Europe avant de rentrer en Irlande). J'espère qu'il y aura une petite balade pendant mon séjour! ![]() Quelques photos de mes petites chéries: La Fireblade prête pour le grand voyage: ![]() Et le vieux Gex: ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Citation:
J'espère qu'il y aura une petite balade pendant mon séjour! T’inquiète pas tu devrai trouver ce qui te faut en surveillant les avis de balade Sinon Slt a toi et soit le re- bienvenu dans le pays. ![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Bienvenue chez toi ! N'oublie pas qu'on roule en général à droite de la chaussée, et ça devrait aller.
Au plaisir ! ![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
Steffano2002 |
![]() |
|||
Invité |
Je vais surveiller les avis de balade de près alors! ![]() |
|||
|
||||
Steffano2002 |
![]() |
|||
Invité |
Tu rigoles mais je stresse un peu! Ça fait 12 ans que je roule a gauche! EN tuture c'est facile de se rappeler de rouler a droite parce que le levier de vitesses est a droite. Mais en moto... ![]() Je vais mettre quelque chose sur la bulle pour m'en rappeler! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue sur le forum.
Pour info, les images de tes motos ne s'affichent pas chez moi ![]() |
|||
Steffano2002 |
![]() |
|||
Invité |
Merci Djé! ![]() Pour les photos c'est bizarre... Elles s'affichent chez moi sur le PC mais pas sur le telephone... Du coup je vais les joindre au forum direct! ![]() La moto de route cbr1000rr-6 road bike.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 109 fois |
|||
|
||||
Steffano2002 |
![]() |
|||
Invité |
Et la moto de course!
k2 gsxr1000 race bike.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 107 fois |
|||
|
||||
ArnøTøøL |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue par ici!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
Steffano2002 |
![]() |
|||
Invité |
Merci!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Ca valait la peine d'attendre... Très joli CBR
![]() |
|||
Steffano2002 |
![]() |
|||
Invité |
Merci Djé! ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |