|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Leovince GP Style - Sonomètre Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
existe t-il un endroit ou on peux tester son pot avec un sonomêtre ?
![]() ![]() |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Comme cricri, tu réduis le diamètre de sortie jusqu'à ce que ça passe. Si le pot explose, c'est que t'as essayé de trop réduire
![]() Sinon, ça se trouve pas des chicanes aftermarket de différents diamètres ? Pour les pots Mivv, ça se trouve. Ptet que pour les Leo aussi ? J'avais trouvé mon bonheur là : http://www.carpimoto.com/ EDIT : Erestor : j'avais lu sur le forum Kawette.net qu'un type était allé se faire contrôler de lui-même à la maison bleue, pour savoir justement. Et ça c'était bien passé. Si on y va justement de soi-même pour savoir si on est OK ou pas, ya pas de raison. Après, ya des cons partout, donc c'est sûr qu'il y a un risque ![]() |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
certains moto club ont un sonometre
![]() sinon les officiels de la ffm ont en un. |
|||
|
||||
busterprod |
![]() |
|||
Invité |
Les flics en ont un de sonomètre...
![]() Sinon j'ai en pote qu'en a téléchargé un sur son i-phone, très précis : à l'époque il m'avait mesuré à 101db, 15 jours plus tard celui des flics a accusé 102.... (...) |
|||
|
||||
Pêcheur de pierres |
![]() |
|||
Invité |
Rahh, ces I-phones, un jour ils feront même le café
![]() |
|||
|
||||
grimlinss |
![]() |
|||
Invité |
Merci à tous !
finalement j'y suis allé avec les 2 pots au cas ou, et ils ont pas controlés ![]() Je pense pas non plus que je dépassais de beaucoup... Encore merci |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Existe aussi pour les smartphones sous Windows Mobile et Android ! Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |