|
Auteur |
Message |
Gyzmo
|
Posté le: Mer 17 Mar 2004 20:31 Sujet du message: News sur Candy
|
Mt arsouilleur
|
Bein c'est moyen des news mais bon...
Je suis passe tout a l'heure a candy donc, et y avait encore des personnes qui etaient la... Un mec m'a dit quil y avait encore 2 mois et demi de taf pour remettre tout niquel, mais bon il m'a dit que ca pourrait etre un peu plus long....
Donc bein encore attendre pffff c chiant....
Il m'a meme dit que les mecs qui s'essayer a la piste de cross avant, bein y niquer les carters
A suivre.....Apres l'appui viennent les bons temps....
|
|
|
|
|
TempEst
|
Posté le: Jeu 18 Mar 2004 11:20 Sujet du message: Re: News sur Candy
|
|
Gyzmo a écrit: | Bein c'est moyen des news mais bon...
Un mec m'a dit quil y avait encore 2 mois et demi de taf pour remettre tout niquel, mais bon il m'a dit que ca pourrait etre un peu plus long....
A suivre..... |
Je pense qu'il faudra au moins attendre l'été
|
|
|
|
|
xav
|
Posté le: Ven 19 Mar 2004 9:47 Sujet du message:
|
|
il y a d apres les derniere new que j'ai eu , il reste 8 mois de travaux
|
|
|
|
|
Fazerette
|
Posté le: Sam 20 Mar 2004 1:31 Sujet du message:
|
|
Lamentable, franchement!!!
Il va encore y avoir des motards qui vont se gameller sur les routes ou sur des pistes non autorisées et surveillée si ils continuent comme ça.
Il faut une piste pour les motards!!!
Le flic qui dirige Candie n'aime pas les motards, il nous le confirme bien cet âne!!!
|
|
|
|
|
cricri
|
Posté le: Sam 20 Mar 2004 12:01 Sujet du message:
|
|
tss tsssss Fazerette
il me semble que c'est pesheur (orthographe aproximative !) plusieurs Dakar à son actif entre autre........
c'est sur il n'aime peut etre pas tous les types de motards.....personne n'est parfait mais le problème ne viens surement pas de lui.
enfin je pense
|
|
|
|
|
Fazerette
|
Posté le: Sam 20 Mar 2004 14:04 Sujet du message:
|
|
cricri a écrit: | tss tsssss Fazerette
il me semble que c'est pesheur (orthographe aproximative !) plusieurs Dakar à son actif entre autre........
c'est sur il n'aime peut etre pas tous les types de motards.....personne n'est parfait mais le problème ne viens surement pas de lui.
enfin je pense  |
Ben j'ai vu pendant près d'an, où j'était serveuse à la buvette de Candie, comme ça s'est dégradé depuis qu'il est arrivé.
Et j'ai aussi entendu des choses qui étaient fort intéressantes.
Je pense qu'il y est pour quelque chose pour la durée des travaux qui arrête pas d'être "reporté"
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Sam 20 Mar 2004 14:07 Sujet du message:
|
|
ouh la ouh la !!!!!!
les rumeurs........les on dit....tout çaaaaaaa
|
|
|
|
|
zoltar
|
Posté le: Sam 20 Mar 2004 18:47 Sujet du message:
|
|
Arrètez de dire des conneries , je connais personnellement tres bien le flic comme vous dites , daniel de son prenom, non seulement il est super sympa mais en plus c'est un tres bon pilote , alors respect !! Il n'est en rien responsable dans le retard de la renovation du circuit, ne cassez pas les gens si vous ne les connaissez pas, les ragots valent rien...
|
|
|
|
|
Fazerette
|
Posté le: Sam 20 Mar 2004 21:31 Sujet du message:
|
|
Désolé Zoltar, moi j'ai bossé à côté de lui sur son lieu de travail vu que j'étais à la buvette!! Ben pour ma part je peux pas me le voir en peinture!!
Pour les "on dit" j'ai entendu des choses de mes propres oreilles donc c'est pas des "on dit" pour moi.
Maintenant chacun son opinion, pour ma part c'est comme ça et on ne va pas me faire changer d'avis la dessus, désolé mais j'ai mes raisons!!
|
|
|
|
|
cricri
|
Posté le: Sam 20 Mar 2004 21:38 Sujet du message:
|
|
bah on n'est pas flic sans certaines convictions et surement qu'il a du etre confronté là bas à des trucs qui lui on semblé bizarre.
je te raconte pas les bruits qui courrent chez les crotteux sur Candie.
pour moi qui l'ai croisé quelque fois en tant qu'utilisateur du complexe (à qui j'ai parfois demandé des explications sur le fonctionnement du circuit), je l'ai trouvé génial en plus de son palmarès.
|
|
|
|
|
RV
|
Posté le: Sam 20 Mar 2004 22:21 Sujet du message:
|
Un peu loin... dommage !!
|
On s'en fiche !!!
Mais là c'est mal barré pour juin....
Vous savez quoi ? heureusement qu'on a ce site pour se retrouver et causer moto !!
les MT !!!
|
|
|
|
|
Fazerette
|
Posté le: Dim 21 Mar 2004 18:37 Sujet du message:
|
|
zoltar a écrit: | daniel de son prenom |
Euh celui dont je parle s'appelle Christian et pas Daniel et pour vous le décrire, c'est le vieux avec les cheveux grisonnants (+ blanc que gris d'ailleurs) et vu que c'est lui qui s'occupe de Candie il y était souvent sauf quand il prennait le camion pour faire des travaux chez lui.
|
|
|
|
|
Mobius1
|
Posté le: Dim 21 Mar 2004 19:11 Sujet du message:
|
|
Ah ? Comérages ? Comérages ?????
Faisez attention, les d'jeuns... Ca va très vite ce genre de trucs...
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Dim 21 Mar 2004 19:11 Sujet du message:
|
|
bon allez, daniel, christian ou robert si ça se trouve vous ne parlez meme pas de la meme personne donc...... pis les rumeurs..... pas ici merci
|
|
|
|
|
Fazerette
|
Posté le: Dim 21 Mar 2004 19:19 Sujet du message:
|
|
Sky a écrit: | bon allez, daniel, christian ou robert si ça se trouve vous ne parlez meme pas de la meme personne donc...... pis les rumeurs..... pas ici merci  |
Ben oui on parle pas de la même personne!!
Les rumeurs sur quoi? Candie? Ben il n'y a que ça sur Candie de toute façon, personne n'est foutu de dire quand vont réellement finir les travaux.
|
|
|
|
|
|
|