|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
béquille d'atelier Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Jerem |
![]() |
|||
Invité |
Salut,
le moto mag du mois de mai fait un comparatif si tu veux aller le feuilleter vite fait. Ils ont très bien noté une béquille avant et arrière pour le prix d'une seule. Ca m'a l'air plus que correct mais bon je sais pas car j'ai une béquille centrale :p Je sais plus le modèle et j'ai prêté le magazine donc j'ai pas plus d'info ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Testé et approuvé (merci Franck ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 200 Ville: Toulouse |
Ouais mais avec mon enclume anglaise qui n'a qu'un seul bras, ça marche pas ça...
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Il existe des modèles monobras (c'est ce que j'ai) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
l'option béquille plus chandelle pas glop, le pot coté cale pied opposé à la béquille passe sous le support, donc, à moins de démonter le pot (je suis pas sur de gagner du temps ....). Option béquille d'atelier obligatoire
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |