|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Présentation MC Les Escargots Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
MC Les Escargots |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous et à toutes.
Nous sommes un Moto Club basé à Lévignac sur Save, à coté de la foret de Bouconne. Pourquoi cette inscription au nom d'un club et pas personnelle ? Parce que nous sommes plusieurs à gérer ce club et qu'il est possible donc que nous soyons plusieurs à utiliser ce moyen de communiquer avec vous au nom du bureau. Si ça pose un problème, on pourra régler le tir avec une inscription personnelle, bien évidement (qui se fera sans doute quand même...) Cette nouvelle inscription pour pouvoir partager nos expériences et échanger autour de notre passion commune : La Moto. Nous organisons au moins une sortie par mois, sur un ou plusieurs jours, depuis pas mal d'années maintenant. Je pense que comme nous, vous devez avoir un carnet d'adresse bien rempli, avec de lieux et des contacts à recommander. Pourquoi pas les partager ? Si vous voulez voir ce qu'on fait de notre coté, nous avons un blog que j'essaye de tenir à jour : http://mc.les.escargots.over-blog.fr/ A bientôt, donc. Joël |
|||
|
||||
tdilove |
![]() |
|||
Invité |
Ah tiens, j'habite juste à coté, et je savais même pas qu'il y avait ça
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Bienvenue à vous tous du coup!
![]() Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Slt a tous et soyez les bienvenue parmi nous.
![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
"Les Escargots" c'est pour pas dire "TLB" ?
![]() ![]() ..bienvenido senoras Y senores, nos vemos.. ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 569 Ville: seysses |
bifnenu à vous tous :
![]() TONTON scooby |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
![]() Welcome on Board ! Des Escargots ça devrait plaire à mon 125 ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Playmo |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour les nouveaux!
|
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
fais pas la maline sale newbie va! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
Salut à vous et BienvenuS....... l'esprit motard, c'est tout ce qui compte pour faire partie du Fofo alors aps de doute, vous etes des nôtres, à tres bientot
Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 1055 Ville: à cote de st jory |
bienvenue a tous
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Du sur-mesure pour toi, files t'inscrire... ![]() A moins que nos amis aiment juste sortir par temps de pluie ? ![]() Bienvenue presque voisins ! |
|||
ArnøTøøL |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à vous!
![]() |
|||
|
||||
Lily |
![]() |
|||
Invité |
bienvenu ici !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonjour à vous !! depuis le temps !!!
![]() Je suis venu vous voir il y a 10 ans.. vous faisiez une soirée ou un WE motard en face La Poste de Lévignac, il y avait des stands, c'était sympa !! Depuis bien que voisin je ne suis plus revenu... le temps qui pâââsse !! ![]() Je reviendrai une fois que j'aurai choisi ma future moto. Welcome ici !! ![]() One life. Live it ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |