|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bonjour à tous, motard parisien à la recherche d'infos |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
Auteur | Message | |||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Ophra |
![]() |
|||||||||||||||||||||||||||||
Invité |
Bonjour à tous les collègues motard(e)s !
Ophra, un quart de siècle derrière lui, 2 ans de permis moto, 9 ans de deux roues, et 8 accidents à mon actif (un par an ![]() Je passe actuellement un concours de journalisme pour l'EJT de Toulouse, et je dois rédiger un reportage sur le thème "loisirs" et j'ai jeté mon dévolu sur la moto en tant que loisir. Je vais bien entendu parcourir le forum et voir vos différentes ballades ainsi que le poste "sainte gamelle". En attendant, plusieurs questions me viennent à l'esprit connaissant peu le milieu motard toulousain, un petit questionnaire, si vous avez un peu de temps pour y répondre ![]() -Vous organisez des mensuels tous les mois, quel est le nombre de participant ? -La population féminine motarde ![]() -Quels sont vos coins de balades favorites dans la région ? -Où sont les lieux habituels de réunion des motards, un bar, une zone particulière ? -Les lieux de départs lors des balades, place du Capitole ![]() -Quels sont les loisirs annexes à la moto que vous pratiquez le plus avec celle-ci (BBQ, randonnée ect...) ? -La moto est un loisir, une passion, les deux ? -Vous faites des arsouilles de temps à autres ? -Vous pilotez sur circuit dans le coin ? le(s)quel(s)? prix d'entrée, longueur du parcours ? -Association motarde présente à Toulouse ? -Type de moto que vous possédez ? -Votre préférence va vers les balades ou bien les circuits ? -L'ambiance, ici à Toulouse entre motards comment est-elle ? -Selon vous y-at'il une différence entre un motard de Paris et un motard de Toulouse ![]() ![]() V à tous. J'ai beaucoup d'autres questions à poser, je suis actuellement à un hôtel proche du Capitole, donc si quelqu'un veut venir à ma rencontre qu'il ou elle ![]() Ps, le message est également posté dans le coin bar ![]() Dernière édition par Ophra le Mar 07 Juin 2011 17:09, édité 1 fois |
|
![]() |
![]() |
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
A ta question qui préoccupe le plus ton esprit, tu trouveras ici un max de Blondes à forte poitrine.
Quant à tes autres questions, ton temps libre à l'hôtel te permettra sans nul doute de parcourir le site et d'y trouver toutes ces réponses, à moins qu'une femme de ménage black vienne frapper à ta porte. Toute coïncidence ou ressemblance avec des personnages réels ou faits présents ou passés n'est ni fortuite ni involontaire. Sinon, Bienvenue ici ![]() PS : le bar faisant double emploi avec ta présentation, il a fermé. On the road for ever... www.magicargol.fr Dernière édition par Bibouille le Mar 07 Juin 2011 17:01, édité 1 fois |
Ophra |
![]() |
Invité |
Merci, je suis en train de faire le tour du forum justement, en tout cas pour le moment pas de femme de chambres en vue
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
approx. 6 par mois (1 apéro mensuel + 5 barathons) mais parfois nous oublions et de 2 à 50 participants (extrêmement variable)
Perso, je trouve certains éléments de la gente féminine bien développées ![]() +1 avec bibouille
Là où ça tourne.
Candie & Andorre
Et se taper 1h seulement pour atteindre le périph... J'imagine ![]() Plutôt les stations essence en périphérie.
Le lavage ça compte?
Un véhicule principalement.
Non: je ne veux pas perdre ![]()
Piloter?
Il y a la liste des membres pour ça.
Balades.
Pareil: avec des fautes.
les pneus carrés pour le parisien?
![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue.
![]() Ca me rappelle la belle époque, avec ce bon vieux Boz ![]() |
cricri |
![]() |
Invité |
tu aura autant de réponses que de membres sur le forum
![]() fais un questionnaire en ligne, on y répondra ![]() |
|
ArnøTøøL |
![]() |
Invité |
Bienvenue par ici!
![]() +1 avec cricri, un questionnaire en ligne semble le mieux adapté pour les réponses! |
|
louisiana |
![]() |
Invité |
bonjour et bienvenue
pfiouuu ! il y a trop de questions ! juste en ce qui concerne les motardes, il n'y en a quand même pas beaucoup ! ![]() Moi mes balades favorites c'est dans mon (beau) département du Tarn ![]() (ah bon ? on n'avait pas remarqué... ![]() |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |