|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
NUIT BLANCHE A BAREGES... Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Purée !!! J'tai entendu juqu'ici !!! ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bib, merci pour ce fort joli compte-rendu.
Même si avec ma mimine on a pas pu tout vivre en votre compagnie, on a eu tous les deux de forts jolis moments. La prochaine fois, on se joindra à vous. Avec ce CR, on a l'impression d'y être à nouveau... ![]() Et dire qu'il y a une semaine on se préparait à partir ! Snifffffffffff Signé la moitié du couple de dahut ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 669 Ville: Toulouse |
Super CR Bib' !
Je suis OK pour remettre ça l'an prochain. [MT] V
Benoît. "On the route encore" (C) Shrek |
|||
ManuRR |
![]() |
|||
Invité |
Bon comme noté sur the other post.. les tof' sont en ligne..
Pis pour le SDS fougeux ct mes premiers pas en tant que non pilote... chouette ca s'arrose ![]() ![]() ![]() ![]() A++++ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Supers photos manu ! merci pour ces souvenirs
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
ManuRR |
![]() |
|||
Invité |
Heuuuu on parle bien de moi la... ????? ![]() Bon je transmet d'ici peu les tofs les plus sombre au maitre photographe (à savoir boz) pour retouche !!! A++++ |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |