|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Don d'organes, ça vous parle ? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
padebolman |
![]() |
|||||
Invité |
Depuis très longtemps, j'y pensai et je me suis enfin décidé. J'ai glané quelques infos sur le net et je vous donne le lien qui vous expliquera le pourquoi du comment et répondre mieux que moi à toutes les questions.
france-adot.org C'est pas pour faire de la pub ou polémiquer dessus, juste envie de partager une chose qui me semble dans l'esprit motard ! Pour ceux que ça intéresse, je joins le fichier que j'ai créé pour vous imprimer une carte. Il suffit de remplir les champs du formulaire en .pdf (seul hic, vous ne pouvez pas l'enregistrer avec vos coordonnées mais seulement le fichier vierge. Merci ADOBE !!) Petit clin d’œil au sujet, video lui doit certainement en avoir une !! ![]() Ce post, ne portera pas malheur aux gens qui le liront !!promis !!! ![]() ![]() Ce fichier a été téléchargé ou vu 40 fois |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
J'ai ma carte dans mon portefeuille depuis 1 an...et je trouve que c'est important d'en parler
Vive la Bretagne libre |
|||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
mes proches connaissent mon choix à ce sujet
![]() ça fait aussi partie du processus ![]() |
|||||
|
||||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
meme si je n'envie pas celui ou celle qui recevra un de mes organes usagés
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
yuss31270 |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 30 Aoû 2008 Messages: 459 Ville: Seysses |
pareil j'ai aussi ma carte de donneur et c important, jy étais confronté le jour ou ma fille a eu un soucis cardiaque et c important d'en parler
merci padebolman Motard un jour, motard toujours! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Bah, tant que c'est pas le cerveau... ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Moi je me dis que chez certains justement, il est tout neuf ! ![]() La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||||
lio-31 |
![]() |
|||||
Invité |
Bonjour,
je trouve que c'est bien d'en parler et de rappeler que la carte donneur d'organe n'est vraiment pas difficile à obtenir. Néanmoins, il faut prévenir ces proches. Comme on dit, les organes, aprés la mort... on en fait quoi ??? En espérant qu'elle vous sert le plus tard possible... |
|||||
|
||||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||||
Invité |
moi je sais plus ce que j'ai foutu de ma carte
![]() allez, je redemande une carte: http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php faut pas gacher! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
En complément et pour les adorateurs de "fesse de bouc", j'ai trouvé ça : http://www.facebook.com/group.php?gid=55896841386
|
|||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
bonne idée que d'en parler pour éveiller les consciences.
Pensez également au don de sang, c'est déjà un premier pas ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Carpe diem quam minimum credula postero Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 901 Ville: blagnac |
Si demain je viens à disparaître, sachez que je suis pour qu'on me retrouve
![]() Sinon j ai annoncé a mes parents que je voulais donner mes organes je n ' avais pas 15 ans je revois leur tête ![]() ![]() ![]() Après il n y a pas de parano a avoir , même si vous êtes donneur les médecins tentent tout pour vous sauver et ils y arrivent parfois et je sais de quoi je parle ![]() Voilà inscrivez vous , car nous sommes une population a risque et relativement saine , 5 organes prélevés 5 vie sauvées ... Bon je ne garantirais pas le foie de certain ![]() l' amitié , toujours présente , jamais pesante ... |
|||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
t'inquiète, les médecins savent très bien que le foie et le cerveau sont les derniers organes à récupérer chez le motard.
En revanche, le poignet droit, le majeur gauche, le gosier ou la ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
![]() ![]() ![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
déjà fait depuis longtemps !! ma carte de donneuse est dans mes papiers quand je pars en bécane. ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |