|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Frédéric, happy Monster owner |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
cdfr31 |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous,
D'abord merci à C2dric pour l'invitation sur le forum. Pour me présenter : Frédéric, 35 ans. J'habite à Fontès près de Pézenas mais je bosse à Toulouse à mi-temps. J'ai eu mon permis le 26 mai et depuis j'ai fait l'acquisition d'une belle Ducati monster 1100 Evo. Que du bonheur. Après avoir roulé 3 ans en scooter, ca a littéralement changé ma vie. quelques shots faits en famille : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150211375641604.315006.650731603&l=a5af19f22f Merci pour votre accueil et au plaisir d'en croiser certains prochainement je l'espère. PS : si vous croisez un grand malade en interfile sur le périph en monster noire ce sera probablement moi. Séquelles profondes de ma vie parisienne... |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Pour l'inter-file, j'te félicite pas...
![]() ![]() ..bienvenido senor, nos vemos.. ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
zejedi |
![]() |
|||
Invité |
Bon ben Welcome... collègue
![]() Bien du plaisir à toi au guidon de ton nouveau monstre. PS : il y avait une petite tâche d'huile ce matin sur le parking 2 roues de la boite. T'as vérifié que tous les boulons étaient bien serrés ? Rahlala... ces Ducat'... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Bienvenue sur le forum!
![]() Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||
cdfr31 |
![]() |
|||
Invité |
Merci beaucoup ! ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
cdfr31 |
![]() |
|||
Invité |
Ahhh mais qu'on soit clair ! J'aime aussi la route et les virolos. D'ailleurs les petites routes de campagne au milieu des champs de vigne ou j'habite à Fontès c'est le grand kiffe de même que l'autoroute entre le tunnel du Caylar et Lodève. Mais le périph, c'est très funky aussi ! ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
bien venu par minou
un seul point commun , j'ai habité le vieux Pezenas pour la perte des pieces essaye l'aimant ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |