|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
salon de la moto |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
dede |
![]() |
|||
Invité |
salut a tous
je me permet de vous demander quant doit avoir lieu le salon de la moto a toulouse merci d avance pour votre reponse @plus ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
google est ton ami ... ... minçe je me rappelle plus des dates ... il n'y a plus qu'à ouvrir le lien qui va bien
Ceci est une signature .... |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
merci pour cette reponse aussi rapide
c est donc du 23 au 25 avril ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
euhhhhhhhhh ... et encore là j'ai pris mon temps ...
si c'est comme les autres années qu'il faut payer pour voir des brèles , autant rester sur le parking motos ou tu auras autant de spécimens sinon plus à admirer ![]() Ceci est une signature .... |
|||
cémoi |
![]() |
|||
Invité |
cé clair si comme d hab fais cher le tour des concession du coin
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |