|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
recherche logiciel dessin Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Slt a tous.
Comme marquer dans le titre je recherche un logiciel de dessin,qui soit pas trop dur car je suis une bille en ![]() le but de la chose il faudrait,qui me soit possible de rendre le dessin suivant a 80% réaliste. Lui ajouter bien sur de la décoration au fur a mesure que les ![]() A attente d'une réponse,merci d’avance. Une journée de passer,reste une autre a venir!! img006.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 393 fois |
|||
Sok |
![]() |
|||
Invité |
tu as
- The gimp : http://www.gimp.org/ - blender (pour de la 3D) : http://www.blender.org/ - zbrush : http://www.zbrush.fr/ les deux premiers sont assez puissants dans leur domaine et ont des communautés actives. Le dernier j'en ai entendu du bien ça a pas l'air mal. +++ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Selon l'avis d'amis gimp est vraiment bien.
J'utilise toshop et jamais réussia faire ce que je voulais avec gimp... ^^ Mais il semble très complet gestion de calque, filtre et surtout beaucoup deressources accessibles sur le net, ainsi qu'une grande communauté. Bon courage ![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
Prend gimp gratuit petit et puisant .
Un petit lien pour t apprendre avant que l ordi ne t explose a la gueule ... ![]() ->ici<- Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Oui enfin j'ai essayé de me mettre à Gimp. Si t'y connais rien, c'est pas un logiciel intuitif comme paint ou autre non plus. D'ailleurs j'ai abandonné.
Je pense que tous les logiciels de dessin sont compliqué dès lors qu'ils sont complets. Gimp est il me semble le concurrent le plus sérieux de Photoshop. Donc bien rempli. La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
L'interface de Gimp est assez imbuvable je trouve... peut-être que je suis trop habitué à Photoshop
![]() Sinon il y a Paint.net... moins puissant que Gimp mais plus intuitif. En dessin/peinture, il y a un très bon logiciel : Artrage - http://www.artrage.com/ Pas très cher, voir gratuit à un certain moment... Extrêmement intuitif et puissant |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Comme le dit mr. codenssen, simple, pratique et plein de fonctions: Paint.NET : http://www.getpaint.net
Pas de panique, le soft est en français, même si la page ouèbe est en anglais. Moi j'adore ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
oublie the gimp, au bout d'une semaine à temps plein, tu arrivera à faire un rond dégradé de la couleur que tu veux
![]() |
|||
|
||||
mat12 |
![]() |
|||
ben gimp est plus un logiciel de traitement d'image qu'un logiciel de dessin pur non?
|
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
oui
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
ou pas...
Comme photoshop, on peut l'utiliser en traitement d'image/photo et aussi en dessin/création pur Ici avec Gimp : http://www.youtube.com/watch?v=Qjam1xsuOsk Faut juste savoir dessiner et connaitre le logiciel... simple ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Oui pour les amateurs ou plus professionnel qui ont l'habitude de toshop, gimp reste une usine a gaz.
Mais c'est le pus complet des logiciels gratuit(que je connaisse). Tout dépend de ce que tu souhaite, 80% réaliste avec paint.net va falloir s'accrocher quand meme. Mais en effet il est plus abordablepour un novice. A toi de tester ce qui te conviendra le mieux. Pour tt ces logiciels il y a pleins d'aide en ligne (tuto, vidéos...) Pis ya les MT ![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Slt a tous .
Citation: je recherche un logiciel . C'est pas très sympa vous m'en avais fournir 5/6 et le choix est galère. Je vais essayer celui de Franck ,je verrais bien par la suite si il me convient. Citation: A toi de tester ce qui te conviendra le mieux. Pour tt ces logiciels il y a pleins d'aide en ligne (tuto, vidéos...) Pis ya les MT Ok pas de prob,en cas de galère je reviendrai a la charge. A+ et merci encore a tous. ![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
![]() ![]() bon aprés tu a le logiciel de retouche de photos ![]() ![]() heu je dois .... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Citation:
heu je dois .... ![]() OUI ![]() A+ Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |