|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bonnes adresses : J'aime |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Bonjour à toutes et tous...
Dans les bonnes adresses, que penseriez vous de mettre un système de vote (uniquement positif pour éviter les risques juridiques) pour chaque adresse. Je veux dire qu'il y a certaines adresses qui ont peut être été testées par 12000 motards, et d'autres testées par 1 personne. Les gens satisfaits mettraient un +1 aux adresses qu'ils recommandent aussi. Les autres ne voteraient pas. Qu'en pensez vous ? Est-ce techniquement réalisable ? Je propose des votes uniquement positifs, parce le but est de valoriser les bons et non pas d'enfoncer les moins bons (et la nuance a son importance d'après moi...). La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Veux-tu parler de la rubrique "MT pratique" - "Les Bonnes adresses" que l'on trouve aussi en cliquant ici ?
Si tel est le cas, quelques messages bien fondés de personnes mécontentes des services d'une de ces adresses peuvent suffirent pour qu'une adresse disparaisse. Un vote positif n'apportera rien de plus puisqu'il s'agit déjà d'une bonne adresse. Après pour les fanas de boutons j'aime, facebook peu-êttre bien pour ça. On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Effectivement, je parlais bien de ces bonnes adresses là.
Si vous ne trouvez pas ça utile, pas de souci. Pour moi le fait que ce soit dans les bonne adresses signifie qu'une personne a été satisfaite du lieu. Les boutons de vote serviraient à appuyer les dires de cette personne. Et pour ma par, je ne suis pas sur Facebook et autres. Je n'aime pas le concept, mais certains points me paraissaient bons. Voilou ! La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
C'est une idée très intéressante. Je vais mettre la réalisation dans le tuyau.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
qui plus est il existe des blocs de boutons tout prets avec le petit systeme de comptage qui va bien
Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
Playmo |
![]() |
|||
Invité |
Moi je pense que c'est une bonne idée parce que je me suis bien fait avoir en suivant les bonnes adresses.
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |