|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Transpy chemins juillet 2011 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Sur ce lien, les photos:
https://picasaweb.google.com/denis.herail/RandoPyrennees?authkey=Gv1sRgCK7s3u2xuIHKMA La Toy rose est une location, ex beaucoup de raid, archi préparée. La dernière fois pour les 2 gazelles du team LE POINT G. On a cherché, on l'a pas trouvé... Le temps pourri m'a fait rentrer prématurement. Dommage. Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Superbe, magifique, j'espère avoir une monture adéquate un jour pour me taper se genre de trip...
...roOOoh ces falaises en forme de pain d'épices, ces eaux lagooOOoon...!!!! Ca donne envie.. ..bravo encore l'ami. ![]() |
|||
|
||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
Autan, fait pas ta lopette, une paire de tetines sur l'HM et ca passe partout a l'aise
![]() sympas la ballade ![]() c'est quoi tout ces 4x4? l'assistance? ![]() |
|||
|
||||
trailman |
![]() |
|||
Invité |
Magnifique !!!!
![]() Des points de vue impressionnants. vous aviez un road book style vibraction ou une navigation établie d'après une topo sur PC type mapsource ou basecamp ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Très jolies photos
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Absolument, un RB du site Vibraction, d'ou la présence de 2 4X4. Idéal pour trimbaler tout le matos...vraiment utile.
Là on a mixé deux RB 5 et 10, dont celui au départ de Collioure. Je suis rentré lorsqu'on était sous l'Andorre. On est passé aux même endroits que la première fois en 2008. Le 950 avait des pneus mixte Heidenau, et ça passait la plupart du temps. Moi fidèle au Mich Désert. On a galéré sur le passage du franchissement, car il a plu juste après les voitures...comme pour ajouter de la difficulté...ca soir là ça s'est fini à l'hôtel...bien au chaud! A Autan, pour 1000 euro t'as un vieux mono fiable, tu lui colles des tétines et c'est parti. L'année dernière y'avait un vieux Djebel, qui s'accrochait au cul des 690! Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
toubkal |
![]() |
|||
Invité |
Ah Vibraction !!! que du bonheur !! et presque avec n'importe quelle machine,si c'est trop dur,il y a des variantes !!
Très beau comme trip !! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2010 Messages: 204 Ville: Avignonet Lauragais |
Rhooo. Ça donne envie.
![]() Pour combattre l'anxiété j'utilise l'exo mil |
|||
trailman |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour l'info, dragmath
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |