|
Auteur |
Message |
logane66
|
Posté le: Mer 03 Aoû 2011 9:14 Sujet du message:
|
|
alors la tu marque un beaux point.
t'as totallement raison
|
|
|
|
|
Dark_Ebola
|
Posté le: Mer 03 Aoû 2011 10:43 Sujet du message:
|
|
tristan a écrit: | ps pour dark ébola , sa fait 10 ans que tout les carrossier sont a la peinture a l'eau, et 20 pour les constructeurs..........  |
ah merde ... moi les proiduits que j'achete chez casto-merlin ca sent pas la flotte
on en apprend tous les jours
|
|
|
|
|
ju
|
Posté le: Mer 03 Aoû 2011 11:05 Sujet du message:
|
|
Lily a écrit: | Je pense que sa réponse est pour toi !
En ce qui concerne les autocollants..je suis une fille donc c'est chiant les filles c'est bien connu..et qui dit autocollants dis : Tout le monde peux avoir les mêmes  |
Suffit de mettre des trucs genre : /!\ DANGER, FEMME AU GUIDON /!\
Jsuis sûr personne n'aura les mêmes *humour*
->
|
|
|
|
|
Lily
|
Posté le: Mer 03 Aoû 2011 11:08 Sujet du message:
|
|
J'avoue...
M'enfin je suis pas sure d'être la plus dangereuse du lot
|
|
|
|
|
ju
|
Posté le: Mer 03 Aoû 2011 11:13 Sujet du message:
|
|
Lily a écrit: | J'avoue...
M'enfin je suis pas sure d'être la plus dangereuse du lot  |
Mode sérieux ON
Toujours les mecs les plus dangereux au volant au guidon/volant, trop agressifs (et on est un peu légèrement décérébrés par moments).
Mode sérieux OFF
Mais comme dit le dicton : femme au volant....... !
|
|
|
|
|
Lily
|
Posté le: Mer 03 Aoû 2011 11:19 Sujet du message:
|
|
Femme au volant pousse toi de devant
|
|
|
|
|
ju
|
Posté le: Mer 03 Aoû 2011 11:27 Sujet du message:
|
|
Lily a écrit: | Femme au volant pousse toi de devant  |
D'autant que t'es en full bordel si je n'm'abuse ? Faudrais pas qu'ils se jettent dans le fossé les gents^^
Femme au guidon.... fauche ton avion ?
|
|
|
|
|
Autan
|
Posté le: Mer 03 Aoû 2011 11:31 Sujet du message:
|
|
Lily a écrit: | ...qui dit autocollants dis : Tout le monde peux avoir les mêmes  |
En même temps, selon ses moyens, tous le monde ne peut pas se payer une peinture chez un peintre pro, voir n'a pas le matos et le local pour se le faire.
Pi les autocollants, avec un brin d'ingéniosité, tu peux te les faire...
ps: Une fille s'est chiant mais pas que...
Femme au guidon... euuuuh, femme au guidon?
Dernière édition par Autan le Mer 03 Aoû 2011 11:33, édité 1 fois
|
|
|
|
|
Lily
|
Posté le: Mer 03 Aoû 2011 11:33 Sujet du message:
|
|
J'ai rien contre les gens qui mettent des autocollants, j'ai juste pas envie que n'importe qui puisse avoir la même chose
|
|
|
|
|
ju
|
Posté le: Mer 03 Aoû 2011 11:36 Sujet du message:
|
|
Javoue..
Raaaaa l'autre jour j'ai vu une street devant Cardy larieux. Peinture gris mat, "Triumph" écris en doré. Les doubles arrow à l'arrière. J'ai failli verser une ptite larme.
|
|
|
|
|
Autan
|
Posté le: Mer 03 Aoû 2011 11:38 Sujet du message:
|
|
Lily a écrit: | ... j'ai juste pas envie que n'importe qui puisse avoir la même chose  |
Autan a écrit: | .... Pi les autocollants, avec un brin d'ingéniosité, tu peux te les faire... |
J'avais bien compris...
Beaucoup de site propose maintenant des stickers de trrrès bonne facture, avec en plus la possibilité de te les créer directement via un outil informatique sur le site... après c'est sur cela ne vaudra jamais une peinture.
|
|
|
|
|
Lily
|
Posté le: Mer 03 Aoû 2011 11:42 Sujet du message:
|
|
ju a écrit: |
D'autant que t'es en full bordel si je n'm'abuse ? Faudrais pas qu'ils se jettent dans le fossé les gents^^
Femme au guidon.... fauche ton avion ?  |
Au moins maintenant ils arrêtent de se rabattre sur moi parce qu'ils m'entendent arriver
|
|
|
|
|
ju
|
Posté le: Mer 03 Aoû 2011 11:56 Sujet du message:
|
|
Lily a écrit: | ju a écrit: |
Femme au guidon.... fauche ton avion ?  |
Au moins maintenant ils arrêtent de se rabattre sur moi parce qu'ils m'entendent arriver  |
Farfaitement. Pis même si tu roule pareil, faut avouer que c'est largement plus vivant quand t'a un zoli tromblon à l'arrière qui fait un zoli barouf.
|
|
|
|
|
tristan
|
Posté le: Mer 03 Aoû 2011 20:04 Sujet du message:
|
|
goudj1 a écrit: | un autre conseil, va chez Momo à montrabe, tres bon profesionnel.
Comme ça tu te prends pas la tete. |
il me semble qu'il ne veut pas allez chez un pro, sinon je lui aurait dit de me l'amené
|
|
|
|
|
tristan
|
Posté le: Mer 03 Aoû 2011 20:08 Sujet du message:
|
|
Dark_Ebola a écrit: | tristan a écrit: | ps pour dark ébola , sa fait 10 ans que tout les carrossier sont a la peinture a l'eau, et 20 pour les constructeurs..........  |
ah merde ... moi les proiduits que j'achete chez casto-merlin ca sent pas la flotte
on en apprend tous les jours  |
si tu passe par mon boulot un jour, je te montrerais, nous on dilue la peinture a l'eau du robinet
|
|
|
|
|
|
|