|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
fjr 1300 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
bandit12 |
![]() |
|||
Invité |
bonjour a tous.voilà ma nouvelle acquisition.un joli fjr 1300 toutes options.le confort me change un peu par rapport a mon bandit 1200,meme si j'etais tres content de ce dernier.
![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us |
|||
|
||||
zef |
![]() |
|||
Invité |
superbe bécane ,
![]() ![]() ![]() beaucoup de plaisir a vous deux !! p.tain j'suis quand même un peut jaloux j’avoue !! ![]() |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Joli mister...
![]() |
|||
|
||||
yuss31270 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Aoû 2008 Messages: 459 Ville: Seysses |
cooooooooool
Motard un jour, motard toujours! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Mai 2009 Messages: 333 Ville: ROQUETTES |
Félicitations !!!! elle est très belle
![]() Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime |
|||
bandit12 |
![]() |
|||
Invité |
Merci a tous non c'est pas la selle d'origine.selle confort en gel.tres confortable pour la passagere et moi meme
|
|||
|
||||
bandit12 |
![]() |
|||
Invité |
Merci a tous non c'est pas la selle d'origine.selle confort en gel.tres confortable pour la passagere et moi meme
|
|||
|
||||
musepat |
![]() |
|||
Invité |
Bravo, j'ai acheté la mienne en février dernier (déjà 9000Km) et j'ai gardé ma FJ1200.
Si tu as besoin de conseils, n'hésites pas Ma page : https://sites.google.com/site/musepat/ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Juin 2009 Messages: 278 Ville: toulouse |
hello titi moi j'ai fais le 1er sds sur 500m xD
![]() ya vraiment de la place pour pouvoir prendre la piscine avec toi ![]() ![]() |
|||
bandit12 |
![]() |
|||
Invité |
Merci musepat pour ta proposition
![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |