|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Fazer FZS600 (réglé ) |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
April' |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour, récemment ma boite à caca est parti en fumée : https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=21804
Me voilà donc en quête d'une trottinette ... en regardant las annonces je tombe sur : http://www.leboncoin.fr/motos/204564536.htm?ca=16_s La fazer de mes rêves..d'ailleurs pas plus tard qu'hier soir ! Bref, je l'ai vu aujourd'hui et j'ai craqué mais , parcequ'il y toujours un MAIS ! j'aimerai l'essayer et j'aimerai qu'un ou plusieurs d'entre vous puisse m'accompagner dans ce périple , avec un oeil plus avisé que le miens pour mieux vérifier la moto et me dire si elle vaut vraiment le coup sachant que je n'ai que 2000 € de budget :s Alors vous seriez libre quand ? un grand merci à ceux qui pourront m'aider ! Dernière édition par April' le Ven 12 Aoû 2011 15:22, édité 1 fois |
|||
|
||||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Tu peux pas financièrement une vrai 2002 ? avec le nouvel optique.
Bref... Il a encore la bulle d'origine en plus ? Selle creusée ![]() Disque arrière wave pourquoi ? Il roule pied sur le frein ? La mienne avaient 60000 et le disque était encore valable et d'origine |
|||
|
||||
pouetpouet-vfr |
![]() |
|||
Invité |
elle a l'air pas mal.
a ce kilometrage, verifier: fourche avant , etat joint spy ... amortisseur arrière bruit de distribution ( ca arrive des fois, rien de grave) moi j'ai vendu le mien un 1999 à 76 000 km 1900 euros avec selle confort, tout erevision ok et modif suspension par Yam service un fazer c incassable, il faut juste vérifier s'il en pisse pas. si c'est le cas, le cas l'a brutalisé et mal entretenu. tu voudrais y aller quand ? mp moi les details, |
|||
|
||||
April' |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour vos réponses , malheureusement je suis incapable d'effectuer ces vérifs ..le type n'est libre qu'entre midi et deux
![]() ![]() |
|||
|
||||
scorpions |
![]() |
|||
Invité |
Vas voir le Crédit Agricole ils ont des offres intéressantes pour les jeunes avec notamment le produit mozaic projet, tu peux emprunter jusqu'à 1500€ à 0% donc pour rien quoi ...
Si ça peut t'aider... |
|||
|
||||
April' |
![]() |
|||
Invité |
aujourd'hui j'ai mis une annonce pour la caisse à 200€ ...on m'en a donner jusqu'à 950 !!! en 4h...j'ai failli me faire avoir , j'ai retirer l'annonce , je pense que pour pièce je peux tirer au moins 1500€ de la voiture, la moto ne me coûterait que 500€ . donc je vais voir la moto et l'essayer puis si c'est ok je lui confirme l'achat, je me fait avancer l'argent et rembourse après la vente de la voiture .
|
|||
|
||||
eulPingouin |
![]() |
|||
Invité |
Tu as vu qu'ils y en avaient d'autres de propres sur le secteur ? Une jolie rouge, un peu moins chère mais pas révisée par exemple. Essaies de négocier le prix. Pour ton "épave", le prix est entre 1000 et 1500, 1500 étant la valeur de reprise minimale d'une épave roulante pour l'achat d'une voiture neuve ![]() |
|||
|
||||
April' |
![]() |
|||
Invité |
Un grand merci car je n'avais aucune idée du prix que cela vaut réellement ! Pour le fazer on va faire comme tu as dit aussi ! Quels sont les papiers à signer lors de la vente?
|
|||
|
||||
April' |
![]() |
|||
Invité |
un grand merci pour les renseignements et l'essai !
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |