Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Fazer FZS600 (réglé )

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
April' Message Posté le: Mar 09 Aoû 2011 15:09 Sujet du message: Fazer FZS600 (réglé )

Invité

Bonjour, récemment ma boite à caca est parti en fumée : https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=21804

Me voilà donc en quête d'une trottinette ... en regardant las annonces je tombe sur : http://www.leboncoin.fr/motos/204564536.htm?ca=16_s

La fazer de mes rêves..d'ailleurs pas plus tard qu'hier soir !

Bref, je l'ai vu aujourd'hui et j'ai craqué mais , parcequ'il y toujours un MAIS ! j'aimerai l'essayer et j'aimerai qu'un ou plusieurs d'entre vous puisse m'accompagner dans ce périple , avec un oeil plus avisé que le miens pour mieux vérifier la moto et me dire si elle vaut vraiment le coup sachant que je n'ai que 2000 € de budget :s

Alors vous seriez libre quand ? un grand merci à ceux qui pourront m'aider !

Dernière édition par April' le Ven 12 Aoû 2011 15:22, édité 1 fois

Répondre en citant

seb31 Message Posté le: Mar 09 Aoû 2011 16:29 Sujet du message:

Invité

Tu peux pas financièrement une vrai 2002 ? avec le nouvel optique.
Bref...
Il a encore la bulle d'origine en plus ?
Selle creusée icon_confused.gif
Disque arrière wave pourquoi ? Il roule pied sur le frein ? La mienne avaient 60000 et le disque était encore valable et d'origine

Répondre en citant

pouetpouet-vfr Message Posté le: Mar 09 Aoû 2011 16:56 Sujet du message:

Invité

elle a l'air pas mal.

a ce kilometrage, verifier:
fourche avant , etat joint spy ...
amortisseur arrière
bruit de distribution ( ca arrive des fois, rien de grave)

moi j'ai vendu le mien un 1999 à 76 000 km 1900 euros avec selle confort, tout erevision ok et modif suspension par Yam service

un fazer c incassable, il faut juste vérifier s'il en pisse pas. si c'est le cas, le cas l'a brutalisé et mal entretenu.

tu voudrais y aller quand ?

mp moi les details,

Répondre en citant

April' Message Posté le: Mar 09 Aoû 2011 19:35 Sujet du message:

Invité

Merci pour vos réponses , malheureusement je suis incapable d'effectuer ces vérifs ..le type n'est libre qu'entre midi et deux icon_sad.gif , elle est garée dans le parking place du capitole sous grillage mais je me souviens un peu du code il me manque 2 chiffres, je l'ai appeler pour le code...à attendre. Sinon je suis libre tout le temps moi icon_smile.gif

Répondre en citant

scorpions Message Posté le: Mar 09 Aoû 2011 20:32 Sujet du message:

Invité

Vas voir le Crédit Agricole ils ont des offres intéressantes pour les jeunes avec notamment le produit mozaic projet, tu peux emprunter jusqu'à 1500€ à 0% donc pour rien quoi ...

Si ça peut t'aider...

Répondre en citant

April' Message Posté le: Mer 10 Aoû 2011 1:23 Sujet du message:

Invité

aujourd'hui j'ai mis une annonce pour la caisse à 200€ ...on m'en a donner jusqu'à 950 !!! en 4h...j'ai failli me faire avoir , j'ai retirer l'annonce , je pense que pour pièce je peux tirer au moins 1500€ de la voiture, la moto ne me coûterait que 500€ . donc je vais voir la moto et l'essayer puis si c'est ok je lui confirme l'achat, je me fait avancer l'argent et rembourse après la vente de la voiture .

Répondre en citant

eulPingouin Message Posté le: Mer 10 Aoû 2011 10:18 Sujet du message:

Invité

Shad31 a écrit:
aujourd'hui j'ai mis une annonce pour la caisse à 200€ ...on m'en a donner jusqu'à 950 !!! en 4h...j'ai failli me faire avoir , j'ai retirer l'annonce , je pense que pour pièce je peux tirer au moins 1500€ de la voiture, la moto ne me coûterait que 500€ . donc je vais voir la moto et l'essayer puis si c'est ok je lui confirme l'achat, je me fait avancer l'argent et rembourse après la vente de la voiture .

Tu as vu qu'ils y en avaient d'autres de propres sur le secteur ? Une jolie rouge, un peu moins chère mais pas révisée par exemple. Essaies de négocier le prix.

Pour ton "épave", le prix est entre 1000 et 1500, 1500 étant la valeur de reprise minimale d'une épave roulante pour l'achat d'une voiture neuve icon_smile.gif . Tu l'affiches à 1500 et tu lâches 200€ à la négo. PAreil pour ton Fazer, tu regards l'usure des peuneus, des plaquettes, tu cherches un ou deux points de rouille, et tu le fais descendre de 100 ou 200€, ça te paiera la carte grise...

Répondre en citant

April' Message Posté le: Mer 10 Aoû 2011 11:29 Sujet du message:

Invité

Un grand merci car je n'avais aucune idée du prix que cela vaut réellement ! Pour le fazer on va faire comme tu as dit aussi ! Quels sont les papiers à signer lors de la vente?

Répondre en citant

April' Message Posté le: Ven 12 Aoû 2011 15:21 Sujet du message:

Invité

un grand merci pour les renseignements et l'essai ! icon_razz.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: