Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
CR Weekend DCF a Nogaro
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oui-oui Message Posté le: Lun 15 Aoû 2011 10:36 Sujet du message: CR Weekend DCF a Nogaro

Invité

Un petit CR de mon weekend a Nogaro ca fait pas de mal.

Déjà avant le départ, lamitéo ne disait pas que du bon pour le weekend, mais en ce moment la météo craque un peu!!!! bourre.gif

[img] Uploaded with ImageShack.us[/img]

le vendredi on décharge tous on place tous, je passe le monstre au controle technique, ca passe!!!!! youpi.gif
on attend 10h30 pour 25 min de roulage.

Un ami en 848 roule dans la même catégorie, je le suit pour reprendre mes marque sur le circuit. AU bout de quelque tour je commence a bien reprendre mes marque, youpi.gif
je me le fait au freinage de la ligne droite.

Quelque tours avec personne devant... icon_cry.gif
On sort tous pour laiser la piste au autre un peu et pour ce detendre, car les fourmis dans les main commence a arriver.

Je regarde mon meilleur chrono du matin, je suis bien surpris, au debut je me suis dit qu'a la fin du weekend j'aimerai tomber a 1,50 ebai y arriver presque dés le premier roulage, chapeau Oui-Oui.

L'aprés midi 2 série de 15 min, aprés manger c'est pas pour moi.... je me suis mis a la roue d'un 749 qui pour moi avait un bon roulage, je me fait dépasser de partout, mais je suis toujours le 749. je sort, je look l'Alfano deja 10min au lieux de 15min le meilleur temps et de 1.53.45 en meme temps je n'aurai pas fait mieux en 5 tours au total on a fait 3 tours sous le drapeau jaune, et la je me suis rendu compte qu'il y en a qui respect rien!!!! tefou.gif
ils doublent, ils roulent avec la poignet droite dans le coin.

la 2eme serie n'a pas etait mieux avec une bonne trace d'huile dans la trajectoire, même avec leur poudre magique qui normalement ne risque rien on essaye de pas y mettre les roues.

Après cette première journée bien charger une bonne petite bière avec les ducatiste pour parler de nos exploit. trinque.gif

Un merci a ma commissaire de piste, qui sans elle je n'aurai pas rouler, (oui au DCF chaque pilote doit avoir un commissaire pour 2h dans le weekend)

MERDE ELLE CE MET SUR LE COTER CET CONNE DE PHOTOS!!!!!!

Apres une nuit tres courte, OUI le ducatiste boit autan que la moto!!!!!! on a eu du mal a dormir.

on ce lève avec le soleil alors que l'amitéo avait prévu de la pluie avec orage je cherche les nuage gratgrat.gif

je crois que je suis du matin, car j'ai dépasser mon but des 1.50, je suis tomber a 1.48.49

Je suis partie presque en dernier, je sais pas combien j'en ai passer mais des inter. exter. freinage j'en ai fait.... icon_lol.gif

L’après midi la pluie pointe le bout de son nez mais rien de méchant non plus car la piste est bien chaude et ca s’évapore , et les horaire change, au lieu de faire 2x15min on fait 1x30min

je me lance en roulant sur des œufs car la pluie commence a bien tomber icon_confused.gif
ca tien bien on commence a accélérer je rattraper le pote avec son 848, en restant prudent, au moment de lui faire l'aspi sur la ligne droite la drapeau rouge sort, la je me dit merde vraiment les apres midi c'est vraiment pas pour moi!!!!!

on sort mon pote rentre au camp alors que d'autre ce mette en prés grille, je me change charge la moto, et la le soleil repointe son pif, les boules aaaaaahhhh.gif

mais pas grave je me suis suis bien régaler.

Voila je suis bien comptent d'avoir partager mon weekend avec vous.
yo.gif bye_bye.gif
V a tous

Répondre en citant

tonydemontaudran Message Posté le: Lun 15 Aoû 2011 11:03 Sujet du message:

Invité

Super compte rendu, et jolis photos aussi icon_wink.gif , y as pas a dire t est trop fort icon_smile.gif

Répondre en citant

Lily Message Posté le: Lun 15 Aoû 2011 12:15 Sujet du message:

Invité

Un super week end pour mes premiers pas dans le monde des pistards !
Ambiance au top ( même un peu trop icon_razz.gif ) des boites à outils de partout ! 2h de cramage en règle et de cassage d'oreilles à 2 mètres de la piste, brefs, retour d'un week end avec des images plein les yeux et des photos plein la carte mémoire !

icon_arrow.gif Je reviendrai !

@Tony, merci pour les photos icon_wink.gif

Répondre en citant

Lily Message Posté le: Lun 15 Aoû 2011 12:53 Sujet du message:

Invité

Quelque video

on vois la différence de bruit !!!!

Répondre en citant

April' Message Posté le: Lun 15 Aoû 2011 13:12 Sujet du message:

Invité

Merci pour ce superbe CR ! de jolie photo et les vidéos icon_lol.gif

Bien joué pour le chrono icon_wink.gif

Répondre en citant

megawatt Message Posté le: Jeu 18 Aoû 2011 23:19 Sujet du message:

Invité

Va vraiment falloir que je m'inscrive parce qu'une fois par an avec yamaha, ca suffit pas!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Ven 19 Aoû 2011 10:05 Sujet du message:

Gériatrik Member

T'assures oui-oui cool.gif
One life, Live it ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Ven 19 Aoû 2011 14:13 Sujet du message:

Invité

Chapeau ! Et merci pour le CR, chaque fois, ça donne envie...

Répondre en citant

Fliip Message Posté le: Ven 19 Aoû 2011 18:37 Sujet du message:

Invité

Sympa ce petit CR ! icon_smile.gif

Bon bientôt je viendrai rouler avec toi en principe icon_wink.gif

Répondre en citant

oui-oui Message Posté le: Ven 19 Aoû 2011 18:52 Sujet du message:

Invité

Tu va acheter une italienne pour rouler au DCF.
L'an prochain je reprend la licence a Nogaro.
Tu roule sur quoi sur piste?

Répondre en citant

Othilie Message Posté le: Ven 19 Aoû 2011 19:11 Sujet du message:

Invité

Pour l'instant sur rien icon_lol.gif

Mais je devrai acheter un tretau a plus ou moins court terme. Sans doute une jap, donc je roulerai pas en DCF (je sais pas ce que c'est en fait ! Je suis un nioub de la piste icon_mrgreen.gif ).

Pour le moment je glane des infos par ci par la parce que j'y connais pas grand chose dans l'absolu. icon_smile.gif

Répondre en citant

Fliip Message Posté le: Ven 19 Aoû 2011 19:32 Sujet du message:

Invité

Merde, j'ai répondu avec le compte de Madame icon_redface.gif

icon_razz.gif

Répondre en citant

oui-oui Message Posté le: Sam 20 Aoû 2011 8:59 Sujet du message:

Invité

icon_lol.gif
si tu trouve ta pistarde cette hiver inscrit toi au club de Nogaro, et la avec toute la bandes de furieux ca va le faire.

essaye de regarder sur les pistard toulousain.
icon_wink.gif

Répondre en citant

Othilie Message Posté le: Sam 20 Aoû 2011 14:34 Sujet du message:

Invité

madame, qui elle aussi se mettrait bien à la piste... mais en douceur... cagoule.gif

Justement il les a trouvés les pistard toulousains et tous les blogs sur la pratique bouquine.gif ...et les pages du bon coin avec toutes les pistardes qui traînent!! sifflote.gif

Répondre en citant

oui-oui Message Posté le: Sam 20 Aoû 2011 18:33 Sujet du message:

Invité

La petite Lily et bien tenter aussi depuis ce weekend a Nogaro. Ca serai bien icon_wink.gif
Des filles sur piste c'est rare.

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: