|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bien le bonjour, camarades ! Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Mahht31 |
![]() |
|||
Invité |
Merci Shad et bienvenue à toi aussi !
|
|||
|
||||
musepat |
![]() |
|||
Invité |
Mahht31, je regarderai si je trouve des "restes" !
Tu peux jeter un oeil sur mon ancien site concernant ma collection : musepat - collection |
|||
|
||||
Mahht31 |
![]() |
|||
Invité |
Sacré collec Musepat ! Impressionnant.
Moi ca reste du domaine du modeste, je fonctionne surtout à l'affectif, j'essaie de retrouver les jeux qui ont marqué mon enfance.... |
|||
|
||||
ArnøTøøL |
![]() |
|||
Invité |
BIenvenue par ici!
![]() |
|||
|
||||
pleka |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu
![]() |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Aaahhh le Retro-gaming!..ça fait plaisir de rencontrer un autre nostalgique vidéo-ludique..
je suis un fan assidu des revues "Pix'n Love", j'ai toujours ma console Atari 2600 en parfait état, une megadrive, deux dreamcasts (pour les pièces), une gameboy première génération, quelques Game'n Watch.. On en discutera à l'occaz' si jamais... ![]() ..bienvenido senorino, nos vemos.. ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
![]() Welcome on Board ! Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Mahht31 |
![]() |
|||
Invité |
Autan: perso je cible mes recherches sur Master System et Megadrive, consoles de ma jeunesse. J'ai revendu ma Dreamcast l'an dernier suite à problème de sous (la larme à l'oeil quand même), je possède aussi un Mega cd 2, game gear, game boy "original", advance et advance sp, Nes, super nes (en rade),N64, game cube, xbox......ca reste modeste, comme ma bécane, mais dans les 2 cas, j'y tiens !!
Je serai présent au barbecue du 27, on en parlera avec plaisir ! Kildar, Pleka, Arnotool, salut à vous ! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |