|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Road a partir de google maps vers GPS tomtom |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
Bonjour je souhaite partager une solution que je viens de trouver .
C est un site sur lequel on peut convertir un lien google maps en un fichier.itn Cela permet donc de faire un road google maps et de l envoyer directement sur son gps tres utile pour moi J espere qu il en serat de même pour vous ->tomtomax<- tout est expliqué sur le site Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
musepat |
![]() |
|||
Invité |
C'est sympa.
Pour ceux qui ont un Garmin (mais ça marche aussi pour les Tomtom), il y a l'excellent logiciel Tyre qui est gratuit et qui utilise aussi Google Maps. Personnellement je m'en sers tout le temps. |
|||
|
||||
zef |
![]() |
|||
Invité |
ha oui ................ merci pour le tuyau !!
![]() |
|||
|
||||
jeje300 |
![]() |
|||
Invité |
et ceux qui ont un Navigon ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
Il existe l'application : itn converter
![]() |
|||
yuss31270 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Aoû 2008 Messages: 459 Ville: Seysses |
c'est cool merci
Motard un jour, motard toujours! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
oui mais niveau application sur Mac je suis assez mal servit ...
Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |