|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Hola qué tal ! Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Bon, j'ai craqué pour une petite espagnole de 36 balais
![]() ![]() Je vous la présente: En sortant de miss GS, on a l'impression d'être sur un VTT, selecteur à droite / pédale de frein à gauche, les premiére 10mn sont un peu chaudes... Sinon, j'avais oublié les vibes du gromono 2T, sans parler du bruit, ici pas besoin d'akra ! ![]() J'ai dépoussiéré mon vieil Altus qui doit avoir le même âge que miss Alpina, et nez au vent, roule ma poule ! ![]() Le 350 pousse gentiment, va falloir que je me penche un peu sur l'allumage pour régler tout ça. C'est moi Aurel, c'est toi Hardy, c'est moi le gros, c'est toi le petit... ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
J'adore!!
![]() |
|||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
elle est dans un etat magnifique !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 379 Ville: leguevin |
Comme neuve !
|
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
jolie
![]() j'avais le meme phare sur ma première 125 en 77 ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Hey, y'a un autoc' MPS : le mec de Sabarat (Mas d'Azil ?).
Très sympa. Je trouve que le look n'a pas trop vieilli ! ![]() |
|||
Peterpan |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Yep, elle a été restaurée là-bas. Dernière édition par JC le Lun 12 Sep 2011 7:13, édité 1 fois |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Ah Wé, Elle est dans un état somptueux
![]() Prochain Apéro, t'y a droit ![]() (Me verrai bien chercher un 500, ou 350 RDLC ...) One life, Live it ... |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Ah ouais, joli. Bien conservée la mamie ! Ou du moins bien restaurée.
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
You did it
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Félicitations JC !! et voilà je sens qu'un nouveau secteur MT va s'ouvrir, avec des brélous des années 70-80... Comme celle-ci !! Bonne route, ![]() One life. Live it ! |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
c'est vrai qu'elle est superbe. Même le casque est d'époque !!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Le proprio aussi. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |