Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Roulage enroulé Dimanche 11 sept: Le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Dim 11 Sep 2011 6:59 Sujet du message: Roulage enroulé Dimanche 11 sept: Le retour

Carpe Diem

C'est ici qu'on discute du retour de la balade Roulage enroulé Dimanche 11 sept.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Dim 11 Sep 2011 22:39 Sujet du message:

du soleil...du soleil...du soleil !!!!

arf,arf, je suis enfin le premier ....
juste pour dire que je suis bien arrivé at the maison à 22h20 ....
Je vous ai perdu de vue à l'entrée d'Albi au rond point de la rocade. Je suppose que vous avez quitté la rocade avant l'autoroute mais ou, no sé ...
J'ai fait demi tour pour essayer de vous retrouver mais niet donc suis repartis par l'autobeurk en me disant que vous alliez me rattraper, ben non
que d'aventures, que d'aventures ...
bon, j'vais me faire un aligot, fé fin !!!!
a tout ..
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Hawaï Message Posté le: Dim 11 Sep 2011 22:49 Sujet du message:

euh moi suis pas en état de commenter icon_lol.gif

juste 760 bornes reccord battu hola.gif

et hop au dodo.gif
Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Dim 11 Sep 2011 23:39 Sujet du message:

cé pô juste, même pas d'aligot ce soir non plus !!!
bon alors que dire,
- 750 bornes, nan.gif
- des perdages eennnnooooorrrrmmmmmmmmes, (on cherche toujours mais non, Ambialet n'est pas à coté de Rodez), ouahlautre.gif
- des saupoudrages de MT, gratgrat.gif
- de la spéciale spéciale (spéciale tour de Laguiole ....), spamafote.gif
- de l'enroulé dynamite, ...non ...pardon, dynamique ... gaz.png avec des virlos, des virlos et aussi quelques virlos, des paysages de ouf, des villages magiques, c'est cool.gif
- du moto GP (pour le son) et du moto cross (pour l'odeur)
- un domptage d'anglaise en live/direct et en moins de 14h00 yallah.gif
que d'aventures, que d'aventures
mais qu'est ce qu'on a rigolé !!! sacré petit groupe .....
merci Eric pour l'organisation de la journée (la prochaine, je ferrai le backup du road !!!) et pour la leçon de pilotage avec Dame Reureu
merci aux pourvoyeurs de boissons
merci à tous pour cette journée pleine de surprises et de bonnes grosses rigolades yo.gif

icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif .....

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' titof31 Message Posté le: Lun 12 Sep 2011 0:06 Sujet du message:

Bon, là je me piaute et je vous en parle demain.
730 bornes de mob, record battu pour moi aussi.
Quelle belle journée... icon_lol.gif
"Toujours agir, ne jamais subir". A méditer.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Lun 12 Sep 2011 9:39 Sujet du message:

Carpe Diem

Journée exquise, 730 kms de pur bonheur, et de méga, méga, méga banane.
Des paysages de rêve légèrement distordus ou enroulés derriere la visière icon_mrgreen.gif
2:30 de spéciale nocturne, une révision de la géographie et une étude plus approfondie de l'Aveyron qui n'était pas prévue sifflote.gif
Enfin 70 kilos d'autobeurk pour aller se mettre une excellente quiche au fond de l'estomac, et pour voir la momie se désintégrer.
Patrick, t'as éteinds ton phare ou quoi icon_lol.gif on était vert de pas pouvoir te faire un smack motardesque avant le retour maison.
Une très grande et franche rigolade en compagnie des 6 experts présents sur ce road, euh .... très très varié, hein ?
Et pi 2 grosses couilles d'hirondelle dans le potage ; une anglaise à la clavette qui soude pour aller on sait même plus où, Bordeaux, Marseille, enfin qui soude pour revenir sur le groupe, et qui soude pendant, euh ah 30 mins, pfiou !!!
Et Papy Garmin qui pourrit mon écran de traits roses partout partout, pour bien me perdre.

Jean Charles, ça rend sourd blblbl.gif
Respect Titof31 pour le pilotage. Chris la prochaine fois je veux voir ce que tu sais faire avec un Solex icon_eek.gif

Ce road est à refaire un jour. A très bientôt et bonne semaine

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Himeji Message Posté le: Lun 12 Sep 2011 10:47 Sujet du message:

Que dire après tout ça... simplement une journée mémorable, inoubliable, dantesque même, un truc que je suis pas pret d'oublier! icon_biggrin.gif

Pour ma part le compteur s'est arreté à 780 kms. Que des moments de bonheur, des rigolades toutes les 5 minutes, un road magique, des routes de pur régal parfait pour ma machine, des paysages sublimes, quand j'y repense... la portion après le resto à Laguiole jusqu'à la station d'essence, calé derrière mon sherpa Eric yeux_en_coeur.gif

Merci bien évidement à notre super mega top G.O officiel qui s'est surpassé (ça va être dur de faire mieux maintenant icon_wink.gif) , à Manu de nous avoir accompagné une partie de la matinée, à Jean-Yves et Chris pour la tournée, à Jean-Charles pour le son Moto GP et à Patrick qui a fait baissé la moyenne des décibels avec ses silencieux d'origines! icon_lol.gif

D'ailleurs vraiment dommage qu'on t'ait perdu à Albi, j'étais devant toi et je pensai que tu allais revenir sur nous, désolé icon_redface.gif la prochaine fois on se donne nos tel hein!

Et pour finir... le mémorable, que dis-je le mythique perdage de qui vous savez, soudant la poignée comme un fou pour nous rattraper alors qu'on etait tous arrété derrière! icon_razz.gif

On remet ça quand vous voulez, enfin pas demain quand même icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' titof31 Message Posté le: Lun 12 Sep 2011 10:55 Sujet du message:

En effet ce fut une sacrée journée !
Une fine équipe pleine d'humour et de bonne humeur icon_wink.gif , un niveau très homogène, un esprit de roulage collectif qui-va-bien.
Des routes virolesques superbes et assez bien revêtues, des paysages magnifiques (bon, reconnaissons qu'on a regardé très, très vite fait...), des gorges par-çi (Aveyron, Lot, Tarn et d'autres), des routes en crête par là (l'Aubrac notamment), des montées du genre "contre-la-montre" et tout ça enroulé avec dynamisme et sans excès, tout en "safitude" (oh le vilain barbarisme icon_lol.gif ).
Bref on s'en est mit plein les yeux, les bras et les poignets pour certains.
Ce n'était pas une "cul d'acier" mais plutôt une "pogne de fer".
Et ce fut un plaisir de travailler les trajectoires derrière Eric et Marc (qui n'ont pas les mêmes...; parfois déroutant vu de derrière icon_lol.gif ) juchés sur leurs arbalètes de compét' et moi qui m'applique (pas le choix) avec mon arc en bois icon_lol.gif .
Les autres n'étaient pas en reste, toujours au train et en souplesse.
Mention spéciale à Jean-Yves et Patrick dans le genre "fluctuat nec mergitur", toujours "faciles" dans l'adversité icon_wink.gif .
Jean-Charles, tu nous entends ? Très bien ces bouchons d'oreilles...
A noter qu'Eric a de meilleures trajectoires que son GPS icon_lol.gif .

Un grand merci au GO et à tous pour tout.

icon_arrow.gif Eric. Avec un Solex ? Pas terrible icon_confused.gif . Ma première pelle à 10/11 ans. Ligne droite, virage, je "balance" tout, "C'est du gravier là ?". Crouiiiiic, ailllleeeeeuuuuu...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' titof31 Message Posté le: Lun 12 Sep 2011 11:00 Sujet du message:

J'oubliais. Là il y a un vrai bon gros Road. Parfait pour le Gamma icon_twisted.gif .
A conserver précieusement et affiner parce qu'on s'est raté quelques beaux morceaux. icon_arrow.gif Eric ? Au taf !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Lun 12 Sep 2011 12:03 Sujet du message:

Salut les zouzou
yep, j'etais vert...
Me suis fait coincer au rond point par un p... De c... De caisseux qu'a pas voulu me laisser passer (ok, il avait un peu la prorite).
Ensuite plusieurs vehicules entre nous et impossible de doubler (radar, plots, traveaux et beaucoup de monde)
A la sortie d'albi j'ai fait demi tour et revenu sur la derniere sortie de rocade et vu personne. Effectivement, marc, si on avait fait ce qu'on a dit a plusieurs reprises, j'aurai pu vous retrouver par telephone (a moins que le maxou garmin vous ait amener a ..... Ambialet, arf arf arf)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Himeji Message Posté le: Lun 12 Sep 2011 13:11 Sujet du message:

Patrick, en fait on s'est arreté à la cafet' du Leclerc et le pire c'est qu'on t'as surement vu passer sur la rocade de là ou on était icon_mad.gif

Mais finalement on est reparti assez rapidement car elle venait juste de fermer... bah le petit verre d'adieu ça sera pour la prochaine fois icon_biggrin.gif

Bon Jean-Yves, finis de ranger ce bois??? On attend tous ton petit commentaire avec impatience, c'est que tu en as des choses à raconter icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Lun 12 Sep 2011 14:07 Sujet du message:

elpatrok a écrit:
(a moins que le maxou garmin vous ait amener a ..... Ambialet, arf arf arf)

Moi qui croyais que Maxou était le roi du GPS... Bah, il vous a pas amené juqu'en Gallice? icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' titof31 Message Posté le: Lun 12 Sep 2011 14:46 Sujet du message:

Il s'en ait fallut de peu icon_lol.gif .
Selon Eric le problème viendrait de mapsource.
Dans la bible des excuses, c'est la n° combien ? icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Lun 12 Sep 2011 15:46 Sujet du message:

Carpe Diem

Bug référencé dans le livre "la vie des moutons" qui suivent Panurge icon_mrgreen.gif je n'avais pas mes lunettes et pi tu lis mieux les panneaux que moi ...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' DIDK11 Message Posté le: Lun 12 Sep 2011 16:06 Sujet du message:

Vous avez perdu le Jean-yves help.gif ou il dodo.gif encore...????
Tjrs pas commenté la sortie .. !!!!
«Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...»

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: