|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Trial Castelnau-Barbarens (32) les 24 et 25/09/2011 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
Va faire beau le W.E prochain?
Parait même que samedi c'est accéssible pour grand père et son saucisson Ibérque ![]() C'est mode lopette, tu ne peux pas (normalement ![]() Chevalier (pas le blanc, le vrai) tu viens me montrer comment il passe ton 500 trétau? Si vous avez le trouillomètre à zéro pour vos brèles ou votre ossature ça ressemble à ça (normalement ![]() Bah oui, c'est peu être comme une Newboue sans Newboue qui part en sucette ![]() Le Trial Rando Club Castelnausien organise sa désormais traditionnelle Rando Trial le weekend du 24 et 25 septembre 2011 sur son site de Castelnau-Barbarens dans le Gers.
Comme la formule plait, il sera proposé comme l'an passé une petite balade dès le samedi après-midi sur nos différents sites. Un excellent repas gascon suivi d'un concert Rock-Blues conclura cette journée. Le dimanche, dès 9 h, un circuit de 15 km agrémenté de 12 zones pourra être parcouru 2, voir 3 fois. Les zones sont en auto pointage. Le repas champêtre servit le midi sera l'occasion pour chacun de reprendre des forces. Ces deux journées de trial se veulent conviviales et sans esprit de compétition, les accros aux trophées ou autres récompenses sont quand-même les bienvenus ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Hé gamin, ça s'appelle du chorizo et c'est un peu fort pour ceux qui sortent juste du lait maternel... ![]() Il faut que je change le condo. vis platinées, donc la brêle ne sera pas prête. Dommage, la video est sympa. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||
![]() |
![]() |
|||
||||
![]() |
![]() |
|||
J'ai pu sortir l'écrou du volant en bout de vilo., il me faut maintenant un arrache, on en a 6 ou 7 avec mon voisin, mais aucun ne va...Il me faut un diamétre 33mm avec un pas de 150.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
Je me suis régalé sur la rando.
C'est bien plus fatiguant qu'une "BB#", certainement à cause de mon manque d'expèrience et de technique. Du coup il faut quand même une bonne condition physique. On a eu droit à un très joli tracé en sous bois avec de beaux tronc d'abres, des grosse marches positives et négatives, de belles montées et des descentes tout en arrière et bloqué sur les freins à faire glisser la moto, des descentes et traversées de cours d'eau... Un tracet assez velu mais avec toujours un contournement et une belle entraide pour assurer les passages tecniques. C'était que du bon cette journée ![]() ![]() Abuelo, c'était jouable avec ton Alpina mais je pense que tu aurais transpiré du bigorneau et suinter du chorizo ![]() ... Comme moi ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Des tofs ?
j'ai commandé l'arrache volant, dés que miss Alpina est en forme, je te tords quand tu veux, jeune padawan trialiste... ![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() Tu te souviens la dernière fois que tu as voulu te frotter à un p'tit jeune, t'as fini sur un arbre ![]() Alors pour les tofs, autant sur une "BB#" j'ai le temps de trouver un spot, griller un clop en sortant le matos, faire mes réglages et attendre le passage de la horde ![]() Allez, je t'en mets quand même une petite bien floue. Une petite vidéo devrait suivre, elle est traitée (à l'arrache) mais je n'ai plus mon mot de passe pour YouTube ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Hé chico, y avait de la lumiere pourtant, va falloir réviser des temps d'ouverture...
![]() En TT, contrairement à la route, c'est comme en ski, y a que les lopettes qui ne tombent pas. ![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
![]() |
![]() |
|||
Pour faire rêver le chico, Toni Bou a son 5iéme titre de champion du monde:
[flash(425,350)][/flash] [flash(425,350)][/flash] [flash(425,350)][/flash] [flash(425,350)][/flash] [flash(425,350)][/flash] |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |