|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
18/09/2011: 18/09 Aprem en Lauragais, mode cool: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 18/09/2011: 18/09 Aprem en Lauragais, mode cool.
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
voilou voilou
une de plus ....avec 5 valeureux ni effrayés par le vent, ni par la pluie. Temps encore menaçant au départ, avec la Montagne Noire bien chargée, et eau miracle, plus nous avancions, plus l'eau reculait. Nous avons même grimpé aux Camazes par la vallée de Durford à travers une éclaircie qui lui donna de superbes couleurs. Le reste du trip c'est même fait avec de beaux coins de ciel bleu et une route qui a progressivement séché, impec. Un groupe bien sympa (merci à Fred et Clo pour les pleins) avec une newbie qui ne s'est pas demontée, et des copaings que ça fait du bien de passer l'aprem avec. qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
rainette31 |
![]() |
|||
Invité |
Ca y est ,ma premiere balade avec des MT
Agreable moment passer en leur compagnie,belle balade avec de beaux panorama (merci a Patrick pour ce road bien sympa),et tous ça avec du soleil qui l'eu cru ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
j'avais envoyé un petit mot mais sur l'autre site, (celui du départ
![]() ![]() A la fin j'étais quant même crevée, tellement que j'ai même oublié de sortir à Auchan et je suis allez jusqu'a Croix Daurade ![]() Manquait plus que je file au boulot. Pour une première, c'était génial. Pour balade de plus de 200 il va falloir que je m'entraine un peu plus ![]() Je crois que je vais faire un gros dodo, je suis un peu HS amitié ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
titus31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 711 Ville: FONSORBES |
Superbe aprés midi en bonne compagnie..
Un temps super, légérement frais, mais mieux que cette canicule passée. Merci Partrick pour cette magnifique balade, routes, temps, tout parfait. Félicitations à notre newbie de l'aprém, nous n'avons même pas réussi à la perdre, fraîchement débalée du carton, elle a fonctionné à merveille.. Merci à Fred et Clo, pour les boissons, avec les bonnes rigolades.. A refaire rapidement ensemble... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
Ah ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 395 Ville: Saint-Jean |
Yep, je confirme. Balade bien sympatoch... et on peut tous aller jouer au loto car on a eu une méga chance d'éviter la pluie hier!
![]() ![]() Donc, merci à Patrick pour le road, à Clo et Fred pour les boissons, à Jean-Yves pour le fait d'être là ![]() Et non Eric, J-Y ne pouvait pas se perdre cette fois car il est resté sage toujours derrière notre guide... et il le collé de très près ![]() |
|||
titus31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 711 Ville: FONSORBES |
qué mauvaises langues certains !!
|
|||
Meiky |
![]() |
|||
Invité |
J'ai passé une très bonne journée en bonne compagnie, découverte de nouveaux beaux points de vue. Des nouvelles têtes au nombre de deux
![]() Merci patrik pour cette balade bien organiser avec c magnifique château. A très bientôt bonne soirée a vous tous. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |