|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
mini stage de pilotage Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
pépé la guindoule |
![]() |
|||
Invité |
coucou les MTs
voila quelques dates pour un stage de pilotage qui s'effectue sur le circuit du l'herm (muret) ces stages se déroulent toute la journée, le repas du midi n'est pas compris dans le prix d'environ 80€ ce stage est encadré par des professionnel de la moto (moniteur moto-école et pilote), une présentation par yam service sera bientot en place. se stage est fort intéressant pour ceux voulant débuter en circuit et d'autres voulant apprendre la trajectoire obtimale et surtout mieux connaitre sa monture. MOP, je pense que tu peux tourner avec ton engin, mais c'est a voir avec l'organisateur ![]() voila les dates: 6 avril, 2 juin, 29 aout pour ceux voulant poser le genoux prévoyer le pantalon de piste avec les sliders pour les personnes voulant participer, envoyer moi un mail sur damien.chatagner@wanadoo.fr ou damien.chatagner@latecoere.fr ou encore damien.chatagner@latelec.com et aussi vous pouvez mettre la réponse sur le forum a+ les p'tits motards |
|||
|
||||
MoP |
![]() |
|||
Invité |
tip top
heuuu le proto sera peut etre pas pret mais je le ferai en SV ca sera un bon debut |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Jean nono avait bien aimé, non ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Seth |
![]() |
|||
Invité |
ho oui mop ca sera un bon debut ...
kan on l avais fait avec mag, y avais un mec avec un cb500, ben il y allais ca va !!! moi j avais trouver ca super, je recomande !!! le seul defaut c est que apres on a envis d en refaire ![]() |
|||
|
||||
MotorSteff |
![]() |
|||
Invité |
Salut !!
![]() Moi je serai bien intéressé d'aller trainer mes gommards sur une piste !! ![]() ![]() Le 2 Juin ou le 29 Aout !!! ![]() A suivre de près donc... ![]() @+ |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Pour Jnono, le ronet avait eu une envie de gravier à la fin de la journée !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sans déconner je pense que pour ceux qui ne sont pas très sûrs de leurs trajectoires c'est un très bon apprentissage et en + tout ça dans une super bonne ambiance !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
exact, on y a goûté ... on en reveut ![]() ![]() . Ceci est une signature .... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
C'est sur que ca doit etre sympa.... Ca me le ferait bien...
Ca le fait avec le zx??? Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
JUL |
![]() |
|||
Invité |
Petit détail que tu as oublié Pépé...
Les mecs, n'y inscrivez pas votre copine, à la prochaine balade, elle risque de vous attendre, avec un petit sourire narquois... ![]() JUL-y a plus d'respect... |
|||
|
||||
MoP |
![]() |
|||
Invité |
c du vecu??? |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() T'as les boules hein !!! ![]() |
|||
|
||||
Seth |
![]() |
|||
Invité |
je sais pas encore ca dependra du budget ... mais ca me dirais grave oue .... |
|||
|
||||
JUL |
![]() |
|||
Invité |
MMmmm Quoi? Plus fort? Mouimmm JUL |
|||
|
||||
MoP |
![]() |
|||
Invité |
lol
Ludi tu veux faire quoi???? fndjghsdfkhg comprend pas c quoi??? djghfkhgs ahhh c bien de pas comprendre |
|||
|
||||
pépé la guindoule |
![]() |
|||
Invité |
vous pouvez créer un BDD avec les différentes dates, et on appellera l'organisateur pour votre inscription
![]() gyzmo, je sais pas si pour le zx7r ca passe, mais le mono lui tourne avec son 1000 gsxr qui doit sortir dans les 150 cv à la roue... ![]() ![]() c'est, je pense, une bonne expérience de commencer sur un petit circuit, le but premier de ce stage n'est pas la vitesse, d'ailleurs pour cela il prévoit toujours de faire de futur stage à nogaro pour la deuxieme étape, mais d'apprendre la meilleure facon de se tenir sur sa bécane, de freiner, de prendre un virage, de poser le genoux (enfin le sliders) pour ceux qui le veulent. c'est une très bonne approche, et je pense que beaucoup de monde devrait s'inscrire a ce genre de stage, ouais ouais ![]() ![]() ![]() pour référence, 850 trx, R1, Rs125, 600 et 900 hornet, 600 et 1200 bandit, zx6r, 650 sv, 600 monstro, 500 cb, 500 gse et plein d'autres motos ont déjà roulé sur ce circuit et tout le monde en resortait ravi. dépechez vous de vous inscrire il y a un nombre limité de place A+ |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |