|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Rallye Routier du Dourdou (17-18 Juillet) |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
C'était dans la boite aux lettres du Webmaster :
Salut les motards toulousain ! Je m'appelle Simon et je suis membre du Moto Club de Villecomtal (Aveyron). Nous organisons pour la 3ème année consécutive une manche du championnat de France des rallyes routiers : le Rallye Routier du Dourdou (17-18 Juillet 2004) Afin de promovoir la 3ème édition du rallye du Dourdou (Aveyron), comptant pour les championnats de France des rallyes routiers, pourriez vous présenter notre rallye (Rallye Routier du Dourdou) dans votre agenda ou simplement diffuser l'info auprès de vos membres. Peut être que cela suscitera des vocations ![]() Présentation du rallye routier : Les 17 et 18 juillet, le circuit moto-routier s'arrêtera à Villecomtal (12) pour y disputer une épreuve du championnat de France. Moins médiatisé que les rallyes automobiles ou que les épreuves d'enduro, ce sport n'en demeure pas moins très spectaculaire et attractif. Un cocktail de sensations fortes et de paysages somptueux qui doit permettre à ce rallye de s'inscrire dans la durée Le rallye routier, bonne ambiance assurée ! => La course la plus accessible avec sa moto de tous les jours, => 400 Km de routes à travers des paysages pittoresques, => plus de 100 pilotes par rallye Les rallyes sur route comportent des secteurs de liaison à parcourir à une moyenne donnée, que ce soit de jour ou de nuit, et des épreuves spéciales (courses de côte, circuits de vitesse...) destinées à départager les meilleurs. On peut disputer un Rallye au guidon de sa moto conforme au Code de la route. Accessible dès 16 ans avec un permis moto exclusivement. Pour tous renseignements complémentaires s'adresser à : Jean-Michel Bieulac Tel : 05.65.44.65.14 Email : jmbieulac@aol.com 17, Avenue Joseph Vidal 12580 Villecomtal Simon Bieulac La route est longue mais la voie est libre. On ne s'ennuie pas au Rallye Routier du Dourdou ! rrv.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 134 fois |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ma yé souis plus capable maintenant, mais j'encourage toutes les vocations ![]() vous pourrez constater de visu quel est la bécane la plus rapide au scratch ![]() |
|||
|
||||
mathieu |
![]() |
|||
Invité |
Ben moi je suis a 15 bornes, donc je devrais y etre et peut etre en faire un un jour....
Mais pour l'instant vive la piste !!!!! Mathieu |
|||
|
||||
JUL |
![]() |
|||
Invité |
Arf, il me semble pourtant que tu aimes bien la boue qui borde la piste de temps en temps... ![]() Certes un peu moins que Xavier... ![]() Allé, vas-y, achève-moi!!! ![]() JUL-ptit rallye en Hornet, je dis pas non... ![]() |
|||
|
||||
mathieu |
![]() |
|||
Invité |
C'est sur que toi a la vitesse ou tu roules tu ne risque pas d'y aller dans la boue
![]() Va chercher ta virago, va chercher... et vient sur la piste au cette moto tu sauras l'exploiter, contrairement a l'autre ( je te parle de limite du pneu ....). Mais comme tu dis il y a plus fort que moi ...... Mathieu , essayeur de pilot sport cup sur boue !!! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |