|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Essai TRX (spécial Ze Bebert) |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Kagoo |
![]() |
|||
Invité |
http://bimbam.free.fr/Monster/MonsterVsTRX850.htm
Heu... ![]() ![]() ![]() ![]() Kagoo Pas taper! pas taper ! ![]() |
|||
|
||||
mimine |
![]() |
|||
Invité |
En tous cas beau comparatif ![]() ![]() ![]() Pauvre Bebert ![]() ![]() ![]() Marie |
|||
|
||||
Farfromsober |
![]() |
|||
Invité |
tien, je vais même pas repondre..
pis un TRX contre un monster.....pffff alors la, pour avoir essayé les deux, faudrais vraiment qu'il sache rouler le gars ! mais j'ai souris, sisi, j'ai souris.. pis la tondeuse YAM,je la veux, lol |
|||
|
||||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
ben tu la trouves chez le concessionaire ... avec ses copines... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
au moins avec se TRX, bebert, qd tu te sors dans un fossé
tu pe de recuperer facile. ![]() en plus tus donnes un coup de main a la DDE en tondant.... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Vous êtes excellents
![]() ![]() ![]() One life. Live it ! |
|||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
C'est parce qu'elle est terrible la TRX qu'ils sont comme ça!
Elle concurrence bien la Ducat, ça lui a fait un peu de mal. J'espere que ça va être ma 2è moto un de ces jours. Si qq un en connais une pr pas cher ? |
|||
|
||||
Seth |
![]() |
|||
Invité |
j en connait une oui ....
une fille de bordeau vend la sienne ... j ai pas ses coordonnees sous la mains mais je te les chercherais si ca t interesse. et puis dabord puisque vous vous moquez, ben essayer de trouver une monstro qui fait les meme temps qu un TRX en course, et apres on discute ![]() |
|||
|
||||
Farfromsober |
![]() |
|||
Invité |
voila voila, voila, moi j'en connais un qui est dans les 26000 boules et qui a 16000 kil, je crois...
.. a bon entendeur.., ah oui, elle est rouge |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |