|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Je me re-présente (un peu comme dans le rap) Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Arcoval |
![]() |
|||
Invité |
Re bienvenue ! j'étais présent a ta premiere MT, jusqu'a ta "disparition"
![]() Toujours aussi fan de ta prose ('linfluence des débats de gégé peut etre...), au plaisir de te retrouver sur une balade ! ![]() |
|||
|
||||
Le_Ché |
![]() |
|||
Invité |
hé bien RE bienvenue
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bon retour parmi les [MT].
|
|||
Monsieur Masure |
![]() |
|||
Invité |
Je me souviens aussi de toi, kiné à Saint Loup Camas ce me semble ... avec un street, à l'époque où y'en avait pas tous les 10 mètres ![]() Ah les débats, l'âge d'or de la radio pour jeunes ... pour ceux qui se souviennent de Gérard de Suresnes, je me risque à un petit HS pour vous donner LE site de référence en la matière : Mister Couzin |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |