|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Houla, suis à la bourre ![]() |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() ![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Salut les Djeun's
![]() En effet, j'suis un peu à la bourre dans les présentations, puisque déjà plus de 2 ans que je me suis séparée de ma magnifique Ouréa (choix que j'ai d'ailleurs longtemps regretté par la suite... mais bon ![]() ---------------------------- ------- PART 1 --- Pendant ces 2 ans, j'ai roulé en... Suzuki DL 1000 V-Strom ![]() ![]() ![]() ![]() Trail routier très sympa, mais un poil lourd et haut pour mon Néanmoins, elle m'aura donné l'occasion de réaliser de magnifiques balades régionales avec ma chérie en SDS, notamment du côté de Millau ![]() ---------------------------- ------- PART 2 --- Désireux de retrouver une machine plus joueuse, j'ai finalement craqué sur un énorme tas de plastique (j'anticipe les critiques) ![]() ![]() Je vous présente donc Euphrosyne, une belle Kawazaki Z1000 2010 avec laquelle j'ai enfin pu redécouvrir les joies de la moto et passer un été fort sympathique ![]() ![]() ![]() ![]() Je ne suis pas vraiment fan du côté "manga mania" mais je trouve néanmoins la ligne générale agréable à regarder, et surtout après avoir essayé un CB1000R, un B-King et un Z (mes conditions étant un Roadster 4 pattes de 1000cc à moins de 10k€), le Z est largement sorti en tête de ce petit comparatif personnel ![]() Voili voilou donc pour ce petit résumé de ces deux dernières années ![]() @ très vite ![]() |
|||
MrPayne |
![]() |
|||
salut petite question quand meme pourquoi pas d'essai de yam (fzs ou fz1 )
|
|||
![]() |
![]() |
|||
C'est spykologique
![]() Je venais de claquer toutes mes économies pour ENFIN avoir mon deux roues et résultat : 1 épave dans le garage pendant 2 ans ![]() Je suis conscient que les modèles actuels et à plus grosses cylindrés que mon feu-TZR sont parfaitement fiables, mais pour le moment, j'ai tendance à ne pas vouloir m'y risquer ![]() V+++ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Pour le FZ1 j'peux en parler, c'est une vrai daube ! Aucune sensations, moteur linéaire, chassis trés sensible aux reglages et pneu d'origine indigne ..ect..
Si vis pacem para bellum |
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
pas étonnant d’être a la bourre avec ce genre de tréteaux anémiques
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Salut Angel !! Ca fait plaisir de te lire. Depuis notre permis, tu as donc fait bien plus d'essais que moi !
Bonne route ! La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
![]() |
![]() |
|||
A quand ta prochaine ? |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Quand je rentrerai en France j'espère ! D'ici l'été prochain peut être...
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
![]() |
![]() |
|||
Mmmh... comment dire ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Sep 2011 Messages: 139 Ville: Fonsorbes |
Si le look de la Z1000 me laisse perplexe, je dois dire que les couleurs sont magnifiques !
Jolie machine ![]() Dura lex, sed lex. |
|||
![]() |
![]() |
|||
A peine présentée, déjà (en)volée...
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |