|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
01/10/2011: Tour du parc du haut-languedoc p[...]: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
On y va, on y va !!! ![]() ![]() ![]() RenoTébo étalapatatase Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 155 Ville: Seilh |
Hello.
Une superbe ballade une fois de plus. Départ 9h30 (heure parfaite, ni trop to ni trop tard) puis allé rapide dans le Tarn. Une fois sur place que de petites routes sympatoche comme tout….. On a tout vue : des gros cailloux, des rivières de cailloux, des gros cailloux qui bouge, une barque en marbre…… et nous avons même pu s’essayer au trail avec nos petit roadster ou autre….. Au top Reno ![]() Le Sidobre est vraiment un coin magnifique, rien à dire ! Pour finir petit pôt de fin de balla à Revel, je remercie encore Reno_Tébo et Le del Et biensur un grand merci à Lousiana pour cette excellente sortie, dans la joie, la bonne humeur et avec une bonne dose de chambrage (recette parfaite). Les photos dispo ce soir A bientôt sur les routes ! Bis les jeunes |
|||
chuk |
![]() |
|||
Invité |
Je viens d'écrire un truc sur la page de la présentation de la balade et juste après je découvre qu'il y a un lieu post-balade...
Je vous remercie alors pour m'avoir accueilli avec vous hier. Ça a été une balade excellente. Ça faisait un moment que je voulais faire un truc pareil. Une très bonne combinaison, bonne route, bon temps et bons motards! rien a dire ![]() La seule plainte... le prix de l'essence! (bien plus cher qu'en Espagne! ![]() Merci et à la prochaine! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
J'abonde... ![]() RenoTébo étéradin Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 155 Ville: Seilh |
Photos en ligne....
Petite vidéo au bout de ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=2L1oM9MUGu4 Bien rangé les MT's |
|||
louisiana |
![]() |
|||
Invité |
super la vidéo ! merci worfeur.
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Exact, j'ai fait la balade qui est mentionnée en bas de la page dont tu as passé le lien : http://www.rando-marche.fr/randonnees-le-caroux-et-les-gorges-d-heric-_331_178_0_32 Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 634 Ville: Toulouse |
Par hasard, n'avez-vous pas pris un pot au bout des allées Charles de Gaulle à Revel ? J'y ai vu un groupe de moto dont un MP3 ...
"Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||
louisiana |
![]() |
|||
Invité |
oui oui c'était nous...
|
|||
|
||||
chuk |
![]() |
|||
Invité |
Ou est ce que on peut trouver les photos de worfeur? Sinon la video pas mal!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 634 Ville: Toulouse |
Damned ! J'ai percuté un peu après coup. "Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||
louisiana |
![]() |
|||
Invité |
les photos sont dans l'onglet "photos" tout là-haut. tu cherches photos des balades et c'est dans mon album photos "balade du 1er octobre".
enfin là quoi, à la suite des miennes et de celles de reno : photos |
|||
|
||||
califblack |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous. Je me manifeste avec un peu de retard, mais c'est pour mieux vous remercier à tous pour m' avoir fait découvrir quelques belles routes de la région. Bien sûr, un merci particulier à Renata pour s'être chargé de l'organisation.. Merci pour cette bonne humeur générale. Vraiment une belle journée! Pour moi, le week-end prochain, c'est une concentre chez les MCP LES PAPOUS près de Brive-la-gaillarde. Bonne semaine à tous et à très bientôt. Éric -Califblack
|
|||
|
||||
califblack |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous. Je me manifeste avec un peu de retard, mais c'est pour mieux vous remercier à tous pour m' avoir fait découvrir quelques belles routes de la région. Bien sûr, un merci particulier à Renata pour s'être chargé de l'organisation.. Merci pour cette bonne humeur générale. Vraiment une belle journée! Pour moi, le week-end prochain, c'est une concentre chez les MCP LES PAPOUS près de Brive-la-gaillarde. Bonne semaine à tous et à très bientôt. Éric -Califblack
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |