Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
02/10/2011: gorges et monts: Le retour
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Dim 02 Oct 2011 8:09 Sujet du message: 02/10/2011: gorges et monts: Le retour

du soleil...du soleil...du soleil !!!!

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 02/10/2011: gorges et monts.
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' korrigans Message Posté le: Dim 02 Oct 2011 19:46 Sujet du message:

Alors ça roule encore à cette heure-ci icon_rolleyes.gif
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Thomas Message Posté le: Dim 02 Oct 2011 21:13 Sujet du message:

très bonne journée, du soleil, des virages, des camarades de routes sympathiques, un très bon road... yeah.gif

Encore une fois, BMW m'a épaté par leurs polyvalences (ils sont forts les ingénieurs de BMW) icon_lol.gif
Ils ont réussi à faire une hyper sportive qui sert aussi de tondeuse..... blblbl.gif icon_wink.gif

Pour mettre des photos ont fait comment ?? gratgrat.gif

Dernière édition par Thomas le Dim 02 Oct 2011 22:01, édité 2 fois

Répondre en citant

Arcoval Message Posté le: Dim 02 Oct 2011 21:14 Sujet du message:

Invité

Bien rentré dans la nuit noire (visière fumée et moustiques en plus..)

Bon road bien varié de Mister Elpatrok ! icon_wink.gif

Des passages surprise DDE "staïle" tout en glisse incontrolées !

Du beau temps et de la chaleur (vive le full cuir!) couplé a des arbres qui perdent leur feuille (comme en automne quoi !)

De nouvelles rencontres bien sympathique ! des triumph en veux tu en voilà ! yeah.gif

Merci a Mathias, Patrick et Pauline pour les tournées (regret de pas avoir pris une entrecôte.. icon_rolleyes.gif )

Encore MERCI Patrick pour avoir organisé cette belle journée ! icon_wink.gif

PS: bonne convalescence a miss RR tout terrain ! Content que le pilote Maxou n'ai pas de trop de bobo ! mais demain la jambe risque de chanter !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Dim 02 Oct 2011 22:23 Sujet du message:

bien rentré itou, badigeonné de moustikos suicidaires
Comme d'hab, un groupe super sympa, des pilotes impressionnants, un décrochage de sac (pollueur !!!), un décrochage de RR avec une démo de domptage qui finit en comptage de pâquerette (eeuhhh, y avait des bouses aussi ...), une anglaise qui soit disant roule sans essence (et un briquet à sec, c'est malin !!!), une GS qui prend les itinéraires bis pour proposer une visite touristique de St Paul (après le maxou garmin, le Tomtom GS...), pendant qu'un poirote devant un passage à niveau ... ouvert (les R1, c'est comme les meuuuuhhhh, ça aime regarder passer les trains ....), une gladiateuse qui enroule grave (m'enervvvvvv .... elle est encore derrrriieerrrr ....) et qu'est toujours en train de se marrer, des tas de gravillons, voire des gravillons en tas (faut proposer à le DDE de mettre des panneaux 'ICI GRAVILLONNAGE DE OUF DANS UN MOIS', ça éviterait de faire des recos pour rien (ggggrrrrrr ....), un guide épuisé mentalement (falait compter ceux qui étaient devant, puis ceux qui étaient derrière, puis faire l'addition et ajouter un pour savoir si le compte est bon ...) un super beau temps, des superbes paysages, des super routes ...
En résumé, une sortie ordinaire de MT ....

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' titof31 Message Posté le: Dim 02 Oct 2011 22:26 Sujet du message:

Superzut ! Eric, Des news icon_confused.gif ? Qu'est ce qui c'est passé ?
"Toujours agir, ne jamais subir". A méditer.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Dim 02 Oct 2011 22:45 Sujet du message:

Pépère Eric c'est fait plus de peur que de mal, toussa parce que y en a qui foutent de la pub n'importe où : un grand A (A pour Ariège...) de 2x2m peint sur la route du col de Pailheres en plein virage tefou.gif , comme si avec les gravillons ça suffisait pas,
et pi maxou n'avait pas les lunettes alors n'a pô vu le A... à son age, il faut pas sortir sans les lunettes ....et je sais de quoi je cause ... papy.gif
Comme le bougre sait se démerder sur une bécane, il a limité les dégâts avec maestria et miss RR a juste un peu brouté l'herbe du bas coté yallah.gif
C'est que du plastoque cassé, rien de grave, juste (très) gonflant ...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' titof31 Message Posté le: Dim 02 Oct 2011 22:50 Sujet du message:

C'est la montée au col de Pailhères icon_wink.gif ? J'y suis passé fin août et c'était tartiné de peinture entre et dans chaque virage icon_evil.gif ...
J'aime le vélo mais ça c'est moche.
"Toujours agir, ne jamais subir". A méditer.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Dim 02 Oct 2011 23:10 Sujet du message:

yep, mais c'est pas obligatoirement lié au vélo, c'est une pub pour l'Ariège, idée bonne mais mise en œuvre idiote ...

Répondre en citant

pti glaçon Message Posté le: Dim 02 Oct 2011 23:28 Sujet du message:

Invité

superbe journée !!! des tas de virages et des routasses tape-cul comme j'aime, des paysages superbes yeux_en_coeur.gif yeux_en_coeur.gif yeux_en_coeur.gif

elpatrok a écrit:
une gladiateuse qui enroule grave (m'enervvvvvv .... elle est encore derrrriieerrrr ....) et qu'est toujours en train de se marrer.

j'ai adooo-ré te coller à la roue patrock icon_mrgreen.gif Bon c'est sûr c’était plus à mon rythme quand j’étais devant toi, j'enroulais plus vite sifflote.gif ( à contrario dans les lignes droites, pfffff, la gladius elle est trop vite dans les tours en couleur rouge là, ça va pas du tout ça Grrrrr .... là, pa possible de te doubler sans la forcer comme une dingue !)
Bien aimé suivre jordi et la repsol (me suis tapée l'incruste dans leur groupe sur quelques km icon_razz.gif ) c’était sympa comme rythme d'enroulage icon_biggrin.gif

Rentrés à la nuit avec tous les insectes qui ont recouvert le reste d'espace vierge de ma visière, impec pour la vision nocturne icon_lol.gif ... définitivement, j'vais mettre du wattage en phare sur la gladius, parce que les lampes de base fournies d'origine c'est de la lumière tamisée icon_rolleyes.gif vindiou !! je suivais tous les points rouges devant et je profitais des feus de mes poursuivant, heureusement !

Merci mathias, merci patrock pour le café smack.gif Merci ArnO pour le fromaaaaaage fondant, miam miam, pis pour les raisins.
Max, courage pour demain, c'est à froid qu'on déguste, tu donneras des news ?

Allez zou ! les pti nounours vont faire un bon ronron dodo.gif

On remet ça vite ? yeah.gif

ps: y'a pas à dire, des pneus neuf, ça accroche bien icon_wink.gif

Dernière édition par pti glaçon le Lun 03 Oct 2011 0:19, édité 1 fois

Répondre en citant

titus31 Message Posté le: Dim 02 Oct 2011 23:47 Sujet du message:

Magnifique journée, à marquer d'une croix sur le calendrier..

Un groupe de copains super sympas, des rouleurs haut de gamme, avec un GO
extraordinaire de joie de vivre, de camaraderie, et de sympathie, je vais revoir
le tout pendant mon sommeil je pense !!

Merci à toi donc Elpatrok, merci à Matias, et sans oublier Pauline, pour ces tournées
de rafraichissements suffisamment copieuses.

A refaire tous ensemble dés que vous le voulez, mais rapidement...........

Répondre en citant

ArnøTøøL Message Posté le: Lun 03 Oct 2011 8:58 Sujet du message:

Invité

Bien rentré également dans le noir.

Super journée, merci beaucoup à Mr Elpatrok pour ce road aux paysages et virolos superbes ainsi que pour la tournée! yallah.gif Un grand merci également à Mathias et Pauline pour les tournées et à tout le autres pour la bonne journée et la bonne humeur!

Sinon, un bon rythme de roulage, des gravillons à profusion : "En fait en France, tant qu'on peut mettre un panneau, on fait ce que l'on veut! Merci la France!" icon_rolleyes.gif

@ maxou : bon courage pour les réparations!

Dur, dur d'être enfermé au bureau avec ce beau temps, j'y retournerai bien! yadlajoie.gif

Bonne semaine à tous! ++
bye_bye.gif

Répondre en citant

Hyst Message Posté le: Lun 03 Oct 2011 9:00 Sujet du message:

Invité

Bien rentre balade au poile avec des MT toujours aussi sympa, j'ai meme pas pu me payer mes conso quel scandale ! (Merci encore à vous !)

Un road à refaire très vite, je remercie la DDE pour le gravierplaning, je connaissais mais pas dans c'est proportion là !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Lun 03 Oct 2011 9:27 Sujet du message:

Carpe Diem

Adiou les louloutes, à moi de dire combien ce dimanche ensoleillé a vu se déroulé une superbe balade MT.
Des virolos, des panoramas et de l'herbe bien grasse icon_razz.gif
Un grand merci à notre GO du jour pour l'initiative de cette belle journée et désolé encore pour ce petit inter ... lude pas musical, mais je vous sentais un peu fatigué, alors j'ai improvisé une chtit pause icon_mrgreen.gif
Merci Pauline, Ftriz et Elpatrok pour les breuvages bien venus pour hydrater les pilotes et mettre à l'ombre les montures

Des news de Miss ReuReu qui se souviendra des bouses du port de Pailhères, et du pilote qui avait à ce moment une envie irrépréssible de s'allonger dans les pâquerettes icon_redface.gif pour taper une sieste.
Au final, je hais l'Ariege et leur pub de merde peinturluré à mort sur des placards énormissimes, tain merde au A de Ariège !!
Y a que moi qui l'ai pas vu, normal, j'étais le premier icon_mrgreen.gif la prochaine fois je mettrai mon monocle, j'y vois plus très bien à mon age raleur.gif
Donc on va soigné maintenant 2 égratinures et un rétro cassé sur la bête, et 2 sur la jambe, puisque c'est bien avec ma jambe que je me suis sorti du placard de peinture (de merde !!) une première fois, pour finir sur la verdure de l'inter de l'épingle ; merci la jambe.
A très vite pour une nouvelle sortie.

Thomas a écrit:
Encore une fois, BMW m'a épaté par leurs polyvalences (ils sont forts les ingénieurs de BMW) icon_lol.gif Ils ont réussi à faire une hyper sportive qui sert aussi de tondeuse..... blblbl.gif icon_wink.gif

Au fait Thomas, moi ce qui m'épate, c'est que BMW fasse des tondeuses à gazon qui mettent des vents à certaines catégories de Katoches icon_mrgreen.gif blblbl.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Lun 03 Oct 2011 10:12 Sujet du message:

Carpe Diem

elpatrok a écrit:
et pi maxou n'avait pas les lunettes alors n'a pô vu le A... à son age, il faut pas sortir sans les lunettes ....et je sais de quoi je cause ... papy.gif

C'est le 'A' de 'Abruti' que je suis sifflote.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: