|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Irlande 2011 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
NEMESIS |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Aoû 2008 Messages: 229 Ville: GARIDECH |
Voila J-1 pour un petit voyage de 15 jours et 3500 kms
![]() http://g.co/maps/2ukq9 Le plus important est de voir le soleil se lever |
|||
musepat |
![]() |
|||
Invité |
Ah chouette, tu nous raconteras !
|
|||
|
||||
NEMESIS |
![]() |
|||
P'etre !!!!!
Non, je vous ferais un diaporama et un CR en bon et du forme Le plus important est de voir le soleil se lever |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Les routes en Irlande ont été faite EXPRES pour les motards.
![]() QUE du bonheur... à un détail près... ON ROULE A GAUCHE ! (donc on double tout le temps... ![]() Bonne route RenoTébo étuconèlirlandéléroutasamoto Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
NEMESIS |
![]() |
|||
Je connais un peu c'est mon second voyage la bas
µVoici le premier http://g.co/maps/n2aj9 Le plus important est de voir le soleil se lever |
|||
bobleponge3113 |
![]() |
|||
Heureusement que tu as posté le premier car je me demandais pourquoi tu évitais le sud à ce point !
![]() ![]() Bobleponge3113 |
|||
NEMESIS |
![]() |
|||
ok je suis revenus, je vous prepare un petit CR
Le plus important est de voir le soleil se lever |
|||
shoei |
![]() |
|||
Invité |
Bon Road
![]() |
|||
|
||||
Titoupitite |
![]() |
|||
Invité |
vers Cliffden ça devait être pas mal
![]() |
|||
|
||||
pti glaçon |
![]() |
|||
Invité |
Ooooh weeeeeiiiyyy !!! ![]() ![]() c'est un périple qui nous intéresse aussi, raconte-nous tout en détail, j'ai les chips et le perrier-citron , arf !!! ![]() Des photos ! Des photos !! et tu as fait des résa ? t'as dormi en camping ? t'as traversé sur un radeau ![]() ![]() |
|||
|
||||
NEMESIS |
![]() |
|||
voila un descriptif rapide.
https://picasaweb.google.com/claudecarles31/Irlande2011?authuser=0&feat=directlink Nous avons embarqué à Cherbourg-Octeville sur un ferry de la CELTIC LINK à 19h00 Vendredi 23/09 et débarqué à Rosslare à 12h00 le lendemain. 1er jour:170kms Direction Dublin ou nous nous sommes arrêter pour la nuits. 2eme jour: 360kms Dublin /Belfast visite des quartiers Protestants et Catholique ainsi que la cale sèche du Titanic / Derry / Letterkenny 3eme jour: boucle de 255kms chauusée des Géants, pont de corde / Bushmills / Derry avec la visite du quartiers de Glenfada park" Bloody Sunday" 4eme jour: boucle de 230 kms dans le conté du Donegal 5eme jour: boucle de228 kms Maline point (pointe la plus au Nord de l'Irlande avec 24° et un peu de vent 6eme jour: 294 kms retour vers Dublin 7eme jour : 0 kms (mais plein à pieds)Visite de Dublin / Tour Guinness / Muséum de Dublin / Temple Bar de jour et By night 8 eme jour: 200 kms balade dans le conté de Wicklow avec la visite de Glendalock et retour à Rosslare pour l'embarquement Info en vrac: Distances Aller/retour 3680 kms Conso moyenne 5.5l/100 Vitesse moy: 70km/h Vitesse moy en Irlande 55Km/h Et 1 pneu Ar car je suis partis un peu optimiste et à Rennes je suis aller le faire changer avant de traverser Le plus important est de voir le soleil se lever carte 2011.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 86 fois Dernière édition par NEMESIS le Mar 04 Oct 2011 16:17, édité 2 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
un magnifique pays l'irlande. tout y est plaisant. le seul souvenir que je garde un peu triste c'est le passage de la frontière nord (l'époque ils étaient tendu vis a vis de l'ira.... et donc du contrôle des voitures)
born to ride mud |
|||
Titoupitite |
![]() |
|||
Invité |
Temple Bar....
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Salut, et pour ceux qui iraient, tu leur conseillerais quoi en + ou en - (s'il y en a) ??
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Mais il a pas trop plu ?
RenoTébo étafroualaba Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |