|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Rallye Aicha des Gazelles 2012 - Infos&Aides Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
aurelie |
![]() |
|||||||
Invité |
Comme vous le savez peut-etre (cf ma présentation que j'avais faite), j'essaie toujours de participer au Rallye des Gazelles qui aura lieu du 17 au 31 mars 2012 au Maroc !
Je crée ainsi une petite rubrique dédiée dans laquelle je vous ferais part de mes avancements, de demandes d'aide, des évènements qui auront lieu autour de ce projet... J'ai déjà trouvé ma coéquipière, véronique, et cela est une bonne chose ! Je pense acquérir une enduro ce week end afin de pouvoir vadrouiller, m'entrainer, la connaitre, la sentir, la démonter, la câliner à cœur ouvert, la remonter, la faire tomber, la relever, Ensuite je buche sur le dossier de partenariat (qui devrait etre fini ce week end) ainsi que sur notre futur site/blog dont je ferais part de l'adresse prochainement... J'aurais surement besoin de quelques coups de mains temporaires de certains d'entre vous, et notamment le premier concerne le dossier de partenariat. Il faudrait que je puisse en imprimer quelques exemplaires assez prochainement et j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait à disposition au boulot une imprimante couleur qui puisse imprimer en A5-feuillet avec doubles agrafes afin de réaliser un livret d'une dizaine de pages. Pour commencer une dizaine d'exemplaires serait dejà super ! Alors voilà si vous avez des pistes... Sur ce, je retourne sur le chantier du site internet dont je vous donnerai le lien très prochainement ! |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Bon courage ! T'as choisi quoi comme brêle pour t'accompagner ?
Vous prenez la même avec ta coéquipière ? Ca aider pour répartir les pièces de rechange... La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
La section "Ni route, Ni piste" du forum n'est pas la plus visitée, tu auras peut-être plus de visibilité ailleurs
![]() ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Carpe diem quam minimum credula postero Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 901 Ville: blagnac |
![]() ![]() ![]() l' amitié , toujours présente , jamais pesante ... |
|||||||
aurelie |
![]() |
|||||||
Invité |
je l'ai pas encore mais a priori l'affaire est conclue pour une yam 250 wrf. je sais pas si je partirai avec pour le moment l'idée va etre de s'entrainer ! et oui si on peut avec les deux memes, c'est plus facile !
t'inquiète, je posterai là où il faut le moment voulu (je bosse sur le site cette semaine et apres la "pub" pourra commencer) |
|||||||
|
||||||||
raid |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Entrainement muscu avec le 4pets ![]() ![]() |
|||||||
cricri |
![]() |
|||||||
Invité |
pour les muscles ça va
![]() va falloir bosser sur la "finesse", sinon la WRF va etre pliée rapidement ![]() Eric tu lui montre comment "franchir" sans tout broyer, moi je m"occupe du "rouler vite à l'économie" ![]() |
|||||||
|
||||||||
aurelie |
![]() |
|||||||
Invité |
Rooh ils sont moqueurs ces deux là !!
![]() samedi à balesta ? |
|||||||
|
||||||||
raid |
![]() |
|||||||
Oui ... mais y'aura besoin aussi d'un zeste d'endurance pour les levés répétés de 4pets ![]()
A grands coups de motivation ![]()
OK, au boulot ![]() |
|||||||
cricri |
![]() |
|||||||
Invité |
je suis dispo ce week end pour slalomer entre les chasseurs
![]() |
|||||||
|
||||||||
aurelie |
![]() |
|||||||
Invité |
samedi normalement c'est balesta,
et dimanche aprem, mecacoeur au campus de rangueil ! |
|||||||
|
||||||||
raid |
![]() |
|||||||
Pas Balesta pour moi
Pourquoi faire des bornes et payer quand on a tout ce qu'il faut sous la main ici ? ![]() |
|||||||
aurelie |
![]() |
|||||||
Invité |
Oui c'est sur ! bon alors je vais voir ça !
merci ! ![]() |
|||||||
|
||||||||
cricri |
![]() |
|||||||
Invité |
comme Eric
![]() pourquoi enrichir la famille Mallet quand il y-a mieux ailleurs, plus près et moins cher ![]() |
|||||||
|
||||||||
aurelie |
![]() |
|||||||
Invité |
Roohhhh lllaalalalallalalala !
je suis tombée par hasard, au fil des cliques, sur l'evènement "Trophée Rose des sables" http://trophee-roses-des-sables.net/ aucune fille en moto (moto en solo dans ce raid) ! mais pourquoi n'ai je pas vu cela plutot ! ![]() mais bon les dates de 2012 sont dejà données : 11 au 21 octobre .. ![]() Bon y'a moyen qu'on reparle de tout ça dans quelques moi ! ![]() |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |