|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Pose Helicoil |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
eulPingouin |
![]() |
|||
Invité |
Salut,
J'ai un étrier de frein dont le pas de vis de fixation a été foiré par l'ancien proprio. Je cherche un mécano équipé de l'outillage Helicoil (filets rapportés, taraud, etc. ) capable de faire la réparation et, si possible, de la garantir (facture). Quelqu'un a cette bête rare sous la main? Merci d'avance. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Il me semble bien que Cedric chez Slider Motos a l'équipement nécessaire.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
eulPingouin |
![]() |
|||
Invité |
Merci, Comme j'ai horreur de déranger les mécanos au téléphone, j'ai laissé un message sur le site , j'espère qu'il les lit ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Heu... C'est plus sur d'appeler. Vraiment.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
eulPingouin |
![]() |
|||
Invité |
Je suis pas loin, je passerai en sortant du taf, ça sera vraiment plus plur sûr ![]() |
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Marrant, j'ai exactement le même souci : l'étrier de frein arrière a été serré par un boeuf muni d'une visseuse de 12 millions de Watt, et au premier dévissage, évidemment... Une chance que ça n'ait pas fini pareil pour mon bouchon de vidange, et pour la crépine, et pour les étriers avant, et pour...
![]() Du coup j'ai une des vis qui tient par un miracle que je ne saurai expliquer... Je crois que je vais allez y faire un tour aussi. Merci ! |
|||
|
||||
eulPingouin |
![]() |
|||
Invité |
Donc, je confirme, Cédric sait faire. Pour la tromphe, le filetage est un peu exotique, et il faut qu'il emprunte la mêche de taraud à un ami, mais ça va le faire
![]() Je confirme qu'il ne voit pas les messages du site ![]() DJRidou, si tu en as besoin, appelles-le demain, qu'il te donne RdV en même temps, pendant qu'il a tout le matos exotique sous la main. Il faut compter 30 à 40€, c'est au temps passé, et ça dépend si il doit débrancher l'étrier, purger les freins, etc. |
|||
|
||||
eulPingouin |
![]() |
|||
Invité |
Helicoil posé en début d'après-midi, du travail d'orfèvre, un résultat impeccable.
Merci Franck pour l'adresse. Très sympa et visiblement compétent, le Cédric. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |