|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Hola qué tal ! Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Presque, j'ai le même caxme, pour le reste... ![]()
Le chico est chaud-bouillant ? ![]() Je suis passé voir Tiano ce matin pour lui montrer la Bul., il a apprécié... ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Tu viens avec vendredi à l'apéro ?
![]() Et dimanche sur la route des cols aussi ? ![]() One life, Live it ... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Yep, j'essaye de venir avec, quoique je dois être limite coté légal (pas de retro, pas de cligno...), je suppose que sur un vehicule d'époque ça doit passer dans la mesure où l'homologation s'est faite comme ça ?
Pour la route des cols, les 21 canassons vont être à la peine (sans parler de l'autonomie) et miss GS est déjà en retard pour la révision, donc sans moi à priori. ![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
Tu cherches un rétro et des clignos?
T'en veux de la pièce, en plus elle n'est pas loin. Ca fait déjà quelques temps qu'elle est sur LBC. http://www.leboncoin.fr/motos/261133771.htm?ca=16_s Bon, quand est ce que tu viens sur les petits chemins, même les g'zesses arrivent à les mener en TT ![]() ![]() ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |