|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Pau arnos le 9 octobre Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2010 Messages: 525 Ville: Giroussens éxilé du Finistère |
Petite vidéo de mon premier roulage avec le Street Triple R à Pau Arnos!
J'y suis allé 2 journées avec l'Er6 N mais c'était la première avec le Street donc en débutant ![]() ![]() ![]() ![]() http://www.youtube.com/watch?v=Uo1_ErOmgT0 La qualité n'est pas bonne, une MD80 ne vaut pas une GoPro ![]() L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
![]() Vous aviez l'air de ne pas etre trop nombreux dans ce groupe ? One life, Live it ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2010 Messages: 525 Ville: Giroussens éxilé du Finistère |
Ont étaient plus de 40 par séries, en partant dans les premiers ça allait mais dans la session d'avant c'était galère en partant dans les derniers de remonter des troupeaux de 10/15 avec trajes aléatoires, mais bon c'est le jeux, la dernière fois on était 35 tous niveaux confondus
![]() Tu viens à Nogaro le 29 ![]() L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
J'y étais samedi avec d'autres "malfaisants"
![]() C'est tentant, mais 2 fois dans le mois c'est chaud ... ![]() One life, Live it ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tromph addict! Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 470 Ville: Toulouse |
le 29? c'est une journée club? Je l'ai pas vue...
Fun is not a strait line! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ouais ![]() http://www.circuit-nogaro.com/fr/20-calendrier.html L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tromph addict! Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 470 Ville: Toulouse |
ah oui ça y est... si on arrive à s'inscrire Ben et moi
Fun is not a strait line! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Cool !
C'est pas gagné pour l'inscription ![]() ![]() L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!! |
|||
Arcoval |
![]() |
|||
Invité |
cool ça rappelle de bons souvenirs !
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
Je confirme pour le coup des "malfaisants"
![]() Jusqu'à présent, j'essaye(ais) de limiter à 1 sortie piste / an (histoire de pneus, de machine, tout ça...) mais bon, le "malfaisant" a une tendance à la corruption et il serait presque doué, le fourbe !! Bref, à suivre pour les prochaines ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
One life, Live it ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
C'est chaud pour ![]() ![]() On va se tapper 500 bornes de cols dimanche c'est pas 100kms sur circuit qui vont te faire perdre de l'espérance de vie ![]() L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
Je pense plus à une question de budget, coût de la journée sur la piste, pneus/plaquettes ...
D'ailleurs, des infos sur le coût pour aller rouler là-bas ? |
|||
![]() |
![]() |
|||
J'avais compris ![]() Si tu n'est pas adhérant c'est 90€ la journée, avec licence et adhésion à Nogaro(150€/an), c'est 7€(4 sessions, 12/an), pour Pau Arnos c'est 55€ la demie journée(3 sessions) ou 350€ les 10 demies journées! Niveau gommards, pour exemple j'ai fait 6000kms et 10 sessions avec des Sportsmart, les plaquettes ça se bouffe pas vite, niveau mécanique, en 106CH je sollicites autant ma bécane sur route que sur piste... C'est pas donné c'est sur! ![]() L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci pour toutes ces précisions
![]() Mon premier dilemme va être de savoir si je continue avec ma grosse Bertha ou si je me trouve un jouet pas trop cher et plus léger ![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |